Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciao Cahuzac

http://s1.lemde.fr/image/2012/12/05/534x0/1800008_5_19d2_ce-qu-a-ecrit-mediapart-est-factuellement_c4fcbd450c3d3708299e6fa8f42704c1.jpg

Parmi les chefs d'inculpation demandés par le parquet, le blanchiment de fraude fiscale

 

Canaille le Rouge ne pleurera pas.


A la justice de dire si nous sommes ou pas devant un scandale majeur pour le pouvoir, seul l'adjectif majeur étant en débat. 

 

 

Il a du se résoudre à accepter de sortir par la petite porte tant sa position était intenable. Woerth pourra toujours venir le réconforter, il lui doit bien cela.(A voir comment la droite compatit ... de l'UMP au FN on n'accable pas). Tous les média parlent du compte en Suisse, mais silence sur la partie sécu (voir le communiqué du parquet) 

 

Si zapatayrault se fait des cheveux pour son ministère il pourra toujours faire appel à son ex ministre diafoirocapiliculteur.

 

Le parquet de Paris, a confirmé «l'ensemble des informations» de Mediapart, a jugé mardi Edwy Plenel, co-fondateur du site internet ayant révélé l'enregistrement incriminant le ministre du Budget. «Il conclut logiquement à ce que nous avions dit, c'est-à-dire qu'il fallait une information judiciaire pour mener des investigations internationales», a-t-il ajouté.

Le communiqué du parquet «fait litière de toutes les manœuvres et manipulations médiatiques organisées par des officines de communication pour entraver la marche vers la vérité», selon Edwy Plenel. 

communiqué de presse 19 mars 2013

 

Dès l'information judiciaire ouverte, badaboum ça tombe comme à Gravelotte et fait tomber le sinistre financier. A voir comment il s'occupait en priorité de pressurer les catégories populaires, le départ d'un de ces socialistes millionnaires ne fera pas pleurer dans les chaumières.

 

Reste les suites judiciaires et certainement la saisine de la haute cour de justice. Parmi les chefs d'inculpation demandés par le parquet, outre le blanchiment de fraude fiscale nous trouvons une "perception par un membre d'une profession médicale d'avantages procurés par une entreprise dont les services ou les produits sont pris en charge par la Sécurité sociale, blanchiment et recel de ce délit".

 

 

Blanchiement de fraude fiscale, qu'éça co ? en clair, c'est cela :  En clair, vous ne déclarez pas tous vos revenus au fisc. Puis, en plaçant cet argent en Suisse, sans le déclarer, et en l’utilisant pour acquérir des biens, on réalise un acte de blanchiment.»


Ce qui s'appelle une escroquerie à la sécu, cela par celui qui travaillait jusqu'à 18h00 ce jour à laminer les acquis de 45 et a exiger des sacrifices aux salariés pour faire des cadeaux au patronat. Vous ne croyez pas que La Canaille va sortir son mouchoir quand même ? 


Incidemment notons que l'industrie pharmaceutique, depuis qu'elle a été privatisée, n'est jamais très loin dans ce genre de ce qui pourrait se révéler un scandale majeur.

 

PS (excusez mais c'est comme cela qu'on écrit) : J-M Apathie a-t-il demandé au parquet de fournir ses preuves ? (voir les exploits du "circumcarpétomédiaphile" sur canal+)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

RBOBA 19/03/2013 22:39


OUi, Ciao et sans regrets. Après la Lamblin, conseillère municipale du 13è et son bas de laine  de 400 000 € (en Suisse, tout de même, faut c'qui faut, Bobo, certes, mais pas "baba " (cool),
dont elle a parlé comme "d'une problématique fiscale (sic)", ce sera qui le suivant ou la suivante ? A quand une grande campagne de "Dégage Blumollet et ton équipe". Malheureusement, en face,
rien.