Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certificat de non adultère

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/520/752/20080920/dyn005_original_500_451_jpeg_2520752_e299ec47799e0a9103085cb9352dd4d3.jpg

 

Même si chacun mesure bien que ce n'est pas avec ce moyen qu'on prendra le palais d'hiver, pour l'information de tous et pour participer aux débats qui devrait conduire en toute bonne logique à la démission du ministre de l'intérieur et celui de "l'imigration" :

Cela fera un an le 01er juin que l'allocation de parents isolés n'existe plus (vous pouvez vérifier).


Cette disparition est la conséquence de textes mettant en place le RSA et qui sont entre autres signés par un certains Hortefeux ci devant ministre de l'intérieur et des cultes et Fillon, premier ministre, celui qui déclare prendre le risque de fâcher le Conseil d'Etat et le Conseil Constitutionnel (ce qui en droit s'appelle une forfaiture).

 

Au fait, en vertu de quelle décision de la CNIL le ministre de l'intérieur a-t-il accès au fichier des allocations familiales sans même qu'un juge ait délivré une commission rogatoire pour ouvrir une enquête ? Ne serait-il pas un tantinet hors la loi notre spécimen des racailles bleues des monts d'Auvergne ? 


Demander des sanctions non légales en application de textes qu'on a abrogé est non pas surréaliste (par respect de la porté culturelle du mouvement qui a porté ce nom) mais affligeant de petite médiocrité.


A quand Poulidor poursuivi sur la foi d'image de télé pour avoir monté  le puy de Dome sans casque en 1966.


http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080829/461553_RPJRW5OXKT6AK4MCGMXZUD14MXTFT7_lady-lexington_H174223_L.jpgAu regard du code de la route, la police de Hortefeux la laissera-t-elle conduire? 

Il va falloir vider la basilique de St Denis et le Panthéon de tous leurs polygames en tenue de camoufflage qui s'y planquent malgré le code civil revisité par nos docteurs de leur loi et à partir de maintenant exiger un certificat de non adultère à tous les candidats à une élection.

 

Par principe de précaution, la canaille propose que cela soit étendu aux candidat(e)s au permis de conduire. Cette mesure d'une haute tenue morale et écologiste fera que d'ici 20 ans ont aura ainsi réglé la facture pétrolière et supprimé les embouteillages.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article