Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cagoulards, escrocs empoisonneurs ou receleurs divers et variés, le premier cercle montre de nouvelles facettes du club des réacs patentés,

 

http://www.arsene-lupin.com/images/pagesmon/arsened.jpg

 

La liste des décorés par fa# en délicatesses avec la justice de par leurs pratiques s'enrichit d'un nouveau fleuron : 

La police a saisi, lors d'une perquisition mi-janvier à l'Institut Wildenstein, une trentaine d'œuvres d'art "disparues ou volées", a indiqué mardi 1er février une source proche du dossier, confirmant une information du site Le Point.fr.

Les policiers de l'Office central pour la lutte contre le trafic de biens culturels, qui agissaient dans le cadre d'une information judiciaire confiée au juge parisien André Dando, ont procédé à cette saisie les 11 et 12 janvier, selon cette source.

C'est dans le cadre d'une autre enquête sur la délicate succession du richissime marchand d'art Daniel Wildenstein que les policiers, qui menaient une première perquisition à l'institut, situé rue La Boétie (8e arrondissement de Paris), avaient photographié les tableaux entreposés.

Et le Monde de préciser :

"La bataille autour de la succession de M. Wildenstein, dont la fortune était évaluée à 4 milliards d'euros, a entraîné l'ouverture de plusieurs enquêtes susceptibles d'inquiéter un des fils du collectionneur, Guy Wildenstein, représentant (UMP) de la circonscription de Washington au sein de l'Assemblée des Français de l'étranger et décoré de la Légion d'honneur en 2009 par Nicolas Sarkozy."

Ce cher Wildenstein, copain d'écurie et de Jockey Club  du célébrissime E Woerth va certainement nous dire que comme la sinistre des affaires étrangères il est victime d'une campagne de calomnies.

Guy Wildenstein est membre du premier cercle des donateurs de l'UMP et n'a jamais caché sa proximité et son soutien à Nicolas Sarkozy. Dans un reportage de France 24 relayé par l'UMP en 2007, il avait insisté sur sa "longue amitié avec Nicolas Sarkozy"

Vichy pirate va-t-il nous présenter sa courbe de l'augmentation de la délinquance en cols blancs, son chef va-t-il demander une enquête pour savoir pourquoi ces idiots de policiers, au lieu de traquer le shit à Roissy, ont été casser les pieds à un honnête citoyen de ses amis?

un plan de carrière s'impose : 

http://2.bp.blogspot.com/_RLkY9pPKsg4/TKA4FR2a3WI/AAAAAAAACi0/9ooLQkSZFdE/s1600/bagnard.jpg


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article