Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est le changement c'est maintenant pour 51%du pays

http://blogs.lexpress.fr/yes-they-can/wp-content/blogs.dir/851/files/2012/06/le-changement-c-est-maintenant-le-signe-de-ralliement.jpeg

 

La nouvelle mérite une p@ge spéciale du c@rnet.

 

A ceux qui disaient que rien ne venait, y compris toi, La Canaille qui persiflait sur la volonté du gouvernement de ne pas s'attaquer aux vrais problèmes, bats ta coulpe et fustige toi.

 

La nouvelle est tombée sur les telex.


Certes cela ne règlera pas la question des salaires, des déroulements de carrière ni celles de l'immensément majoritaires cas de harcellement.


Cela ne reglera pas les regards en coin dans les commissariats, lesquels vont se faire tancer pour ne pas avoir verbalisé et ainsi privé la République de considérables moyens pour lutter contre les déficits.

 

Mais saluons ce coin d'airain planté dans les craquelures du marbre des traditions :

 

C'est officiel. Depuis jeudi 31 janvier, les Parisiennes peuvent choisir de porter ou non un pantalon, sans risquer de peine d'emprisonnement. Beaucoup l'ignoraient, mais une "ordonnance concernant le travestissement des femmes" datant de 1800 était encore en vigueur dans la capitale française. A la demande du ministère du droit des femmes, elle a enfin été abrogée par une publication au Journal officiel.

 

 

Bon, ensuite comme nous le disait un de ces formidables avocats qui militants venaient donner à d'autres militants des bases juridiques dans les formations syndicales : "Ne perdez jamais de vue camarades que le fait toujours précède le droit".

 

Ici le fait avait pris plus de 200 tours d'avance.


 

Avec un peu de chance, d'ici la fin de la législature, les policiers en civil seront dispensés de parapluie gants et chapeau  pour monter dans les chemins de fer.



 

http://m.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/preparations-militaires/temoignage-du-capitaine-le-coadou-responsable-de-periodes-militaires/1677328-1-fre-FR/temoignage-du-capitaine-le-coadou-responsable-de-periodes-militaires_large_mobile.jpg

depuis le 4 février 2013 l'armée n'est plus hors la loi 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article