Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est quoi la lutte de classe?

Pas simple la lutte de classe à expliquer par ordinateur.

Plutôt qu'une explication qui trop résumée risquerait d'être fumeuse, comme le disait mon prof de math en 4ème " un bon croquis vaut mieux qu'un exposé nébuleux":


http://mamiealecoute.m.a.pic.centerblog.net/duidud4v.gif

 

Ce n'est pas suffisamment clair? bon on va faire autrement en plus classique: 


La juxtaposition de deux petits articles puisés dans l'actualité du 21 mai dans Libé va aider à la démonstration.

Il faut juste se rappeler d'une chose qui a été révélée à Davos par le G-d-sou et dont un certain Marx a usurpé la paternité: le monde se divise en exploiteurs et expoités.

Les exploiteurs sont les plus nombreux. On les appelle comme cela parce qu'ils n'ont qu'un souhait :  s'emparer des fruits de l'épargne des exploités. Et parce qu'ils sont vénaux, dès que l'exploité a le dos tourné, ils font tout pour être comme des rentiers et ne travaillent pas.

L'exploité est la victime d'un système inique qui l'oblige de ce réfiugier à l'étanger pour protéger ses biens c'est en cela qu'il est exploité.

La pression est telle que pour garantir la protection de son patrimoine il peut être conduit à perdre ses droits à la citoyenneté et parce qu'éxilé fiscal être contraint d'abandonner ses mandats de sénateur UMP.

S'en prendre à ces exploités est anti démocratique, c'est pour garantir la démocratie qu'a été crée le bouclier fiscal.

http://www.legrandsoir.info/IMG/bmp/taxe_pauvres.bmpMaintenant, on peut y aller:


Démonstration: 

 

 

1)L'exploiteuse:

Une employée d'un hôtel de Reims appartenant au groupe Accor a été licenciée pour faute grave après avoir publié sur un blog des chroniques relatant sous forme de fiction des anecdotes liées à sa vie professionnelle, a-t-on appris mercredi auprès de l'intéressée.

La jeune femme âgée de 31 ans, réceptionniste de nuit depuis 2004 dans un hôtel du centre ville de Reims, publiait depuis novembre 2009 sur Lepost.fr (filiale du Monde) des billets humoristiques intitulés «La minute blonde» dans lesquels elle relatait la vie d'un hôtel à travers des conversations entre collègues.

 

 

2)le surexpoloité par le fisc : Ancien sénateur, évadé fiscal et fier de l'être.

La fortune de l'ex-sénateur et cofondateur du groupe hôtelier Accor, Paul Dubrule, coule de beaux jours en Suisse.

Le magazine économique helvétique «Bilan», dans son dossier sur «les 300 plus riches de Suisse», s'amuse de voir celui qui est encore président du conseil de surveillance du groupe Accor mettre «les pieds dans le plat» en plein débat sur le bouclier fiscal.


Celui-ci n'a pas séduit M. Dubrule: selon le bimensuel suisse, il a ainsi « révélé que son transfert fiscal à Genève en 2006 lui a permis d’économiser 3,3 millions de francs [suisses] d’impôts par an.» En Suisse, l'ancien sénateur UMP de Seine-et-Marne est imposé à hauteur de l'équivalent de 210 000 euros, contre 2,5 millions d'euros s'il était soumis au fisc français.


«Alors que dans son pays le débat sur la taxation des riches fait rage,  écrit le magazine Bilan, le Français Paul Dubrule  (fortune estimée à 300 millions de francs dans notre classement), n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Agé de 75ans, le cofondateur du groupe hôtelier Accor a révélé que son transfert fiscal à Genève en 2006 lui a permis d’économiser 3,3 millions de francs d’impôts par an. Son forfait fiscal lui coûte environ 300000francs contre une imposition de 3,6 millions en France. Mais le retraité paie aussi chaque année 200000francs au Family Office qui gère son patrimoine» .

Paul Dubrule est resté élu au Sénat de 1999 à 2004.

 

Bien évidement puisque nous parlons en francs, c'est en fFrancs Suisse(CHF) 1€=1,2334 CHF avec ces sommes les chiffres après la virgule qui contrairement à la Suisse ne sont pas neutres.

 

Normalement, c'est clair. Sauf à ce que la Canaille se soit emmêlé les pinceaux vous avez compris, c'est la morale du conte :

 

"le petit chaperon étant rouge se jeta sur le loup et le mangea".

http://pawaland.canalblog.com/images/_Users_jeanchri_Desktop_petit_chaperon_rouge.jpg

CQFD

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article