Blummollet for ever

Publié le 6 Avril 2013

http://www.lexpress.fr/medias/4661/2386745_francois-hollande-mohamed-vi-voyage-officiel-au-maroc-casablanca.jpg

Au pays du meurtre institutionnel et de la répression théorisée.

 

 

Au pays du meurtre planifié, de la disparition orchestrée, de la démocratie bâillonnée, il a dit cela.

 

Devant le Parlement marocain, réuni jeudi à Rabat, le président a pris ses distances avec le "printemps arabe" "porteur de risques" en lui opposant un pays"qui s'affirme comme un pays de stabilité et de sérénité" et "qui maîtrise son changement""Je salue les "printemps arabes" depuis deux ans prometteurs mais aussi chaotiques (...). Nous devons conjurer toutes ces menaces", a-t-il déclaré.

"La France ne juge pas, a ajouté M. Hollande, elle ne donne pas de leçon. Elle rappelle simplement les valeurs universelles. Vous les partagez : l'Etat de droit, la démocratie, le pluralisme politique, le respect des minorités, l'égalité entre les femmes et les hommes. Si ces promesses sont portées par les peuples et incarnées par ceux qui les représentent, alors les "printemps arabes" auront ...

 

Blummollet déclare cela au pays d'Abdel Krim, de Medhi ben Barka , d'Abraham Sarfati. 

 

Celui qui prétend prendre de la hauteur et venir se ressourcer loin des cahuzacqueries se permet de déclarer cela, toujours hors sol, juché sur les tapis tissés par de gamines de six ans pour celui qui maîtrise sur ses terres plus de la moitié de la production de cannabis arrivant en France.

 

Un représentant de la France qui  lâche sont vallseur pour traquer les "pov mecs" qui deal 12g ou use ici de la marchandise made in royaume of Marocco.


Affligeant, déshonorant pour la France.


Soyons très clair : le premier qui vient expliquer à La canaille qu'il faut soutenir celà pour ne pas voir le retour de la droite aura intérêt à avoir affûte ses arguments pour avoir le temps de les avancer avant que La Canaille ne lui apprenne l'histoire colonial et et ses déclinaisons à coup de pied au fesses.

 


Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Paix et droits des peuples

Repost0
Commenter cet article