Astérix globe trotter pour planquer son pognon magique ?

Publié le 5 Octobre 2012

 

http://www.parabedia.net/images/thumb/Asterix_boudeur2_par_Leblon.jpeg/180px-Asterix_boudeur2_par_Leblon.jpeg

Il boude ? laissons-le et durablement

 

 

 

 

Sans savoir s'il ira au passage se taper une fondue en Helvétie histoire d'aller voir l'assurancetourix de Gstaad et d'y garer un chaudron fiscal ou deux, nous avons confirmation que la ligne Figari-Heathrow va voir son taux d'occupation monter en flèche :

 

Christian Clavier s'installe à Londres, excédé par les "attaques".

L'acteur Christian Clavier s'est installé jusqu'à fin 2013 à Londres, en raison à la fois de projets artistiques et des "attaques" que lui vaut en France son amitié avec Nicolas Sarkozy, a dit vendredi son agent, interrogé par l'AFP.

Selon son agent, Christian Clavier "a été meurtri aussi par le mauvais accueil de son dernier film (NDLR: +On ne choisit pas sa famille+, sorti en novembre 2011)".

"Ces critiques dépassaient le cadre artistique. Il est la cible d'attaques systématiques pour son amitié avec Nicolas Sarkozy. Il a ressenti un ras-le-bol, d'autant que ses proches ont souffert aussi de la situation. Son installation provisoire à Londres est aussi motivée par un souci de bien-être personnel et familial", a ajouté son agent.

 

L'internationale des évadés fiscaux se renforcerait ?

 

Le pire c'est qu'ils ont peur d'une ombre et non du réel.

 

Si les légions de Moscovici devaient attaquer le villages gaulois des nantis du portefeuille, cela se saurait. 


Le gouvernement nous entraine plus vers le domaine des Dieux où derrière l'appartement témoin pointe plus le "m'a tu vu" que le concret.

 

Les bourgeois du triangle d'or et la bourse ne s'y trompent pas : les grèves des mines de platines en Afrique du sud ont plus secoué le CAC40 que toutes les déclarations de Montebourg et autres réunies.

 

 

 

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #se coltiner au quotidien

Repost0
Commenter cet article