Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alerte ! c'est brun et cela arrive de Suisse

Pour ici être prêt à faire face cela se passe de l'autre côté du Léman : 

 

Empêcher les avortements au nom du PIB

Mis à jour à 09h34 8 Commentaires

Avec leur initiative populaire «Protéger la vie pour remédier à la perte de milliards», les milieux anti-avortement affirment que l'interruption de grossesse et le suicide nuisent au PIB de la Suisse.

http://files.newsnetz.ch/story/1/7/7/17718066/1/topelement.jpg

Le texte des initiants avec cette photo come icone veut ajouter «La vie humaine est protégée» à la constitution. 

Pour info et popularisation parmi les progressistes, feministes et démocrates d'ici :

 

Les milieux anti-avortement lancent une nouvelle initiative populaire intitulée «Protéger la vie pour remédier à la perte de milliards». Ils ont jusqu'au 26 août 2014 pour récolter les 100'000 signatures nécessaires à son aboutissement, selon la «Feuille fédérale» parue mardi.

Le texte veut compléter la constitution avec une seule phrase: «La vie humaine est protégée». Le but du comité d'initiative, emmené par l'UDF glaronais Heinz Hürzeler, est d'empêcher l'avortement, mais aussi l'aide au suicide ou la recherche sur les cellules souches.

Les avortements sont néfastes pour l'économie suisse, puisqu'ils réduisent le PIB et la consommation, estime le comité dans un communiqué. Et de lancer: «Nos concitoyens devraient de nouveau créer des familles, concevoir et élever des enfants».

Le peuple risque de devoir se prononcer prochainement sur une autre initiative populaire anti-avortement, actuellement pendante aux Chambres fédérales. Le texte veut supprimer le remboursement des interruptions volontaires de grossesse (IVG).(ats/Newsnet)

 

Ce sont les équivalents "UMP droite populaire"de la réaction helvète qui sont à la manoeuvre (lien avec beurk). On ne sait s'ils s'inspirent de ce coté cisalpin "Savoie réac de franc"e ou transalplin "Italie vaticane" mais cela parait bien coordonné.


Précisons qu'en Suisse ce sont les mêmes qui ont obtenu la réouverture des bordels et qui imposent par endroit des "parcmetres municipaux" pour les prostituées sur le trottoir. Prostituée avec "ées" parce que "és" c'est la taule pour... atteinte aux bonne moeurs. Qu'on se le dise. 


Comme un(e) démocrate averti(e) en vaux deux ... à vous de voir l'usage de l'information.


Pour l'instant aucun lasagne aux chevaux de retour de la réaction sur tout le territoire de l'UE n'a été retiré de la circulation. faudrait p'être voir ? 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article