Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LEFEBVRE INUTILE


Ici, inutile serait mieux

Encore que comme éolienne, il se pose là (tourne rond, brasse de l'air et nous les gonfle).
Oh toi qui rentre d'un week end sur mars ou d'un congé au pays, d'une mission humanitaire en Palestine voila ce qui est tombé sur les téléscripteurs. C'est du Lefebvre chimiquement pur : "C'est sur demande de la CGT et de son secrétaire général que le préfet de la Manche a été viré".  
en reprenant l'article de Libe de ce soir cela donne : 

"pour Frédéric Lefebvre, il serait temps que «les uns et les autres prennent leurs responsabilités». Ainsi, selon lui, Bernard Thibault se serait plaint «de manière très forte» d'un «certain nombre d'erreurs de gestion», notamment «à l'endroit des manifestants et des syndicalistes qui étaient présents». De quoi, évidemment, justifier la mutation d'un préfet...

Un communiqué intersyndical de plusieurs fédérations de la Manche (CGT, FSU, Sud-Solidaires, CFDT, UNSA, UNEF) confirme bien que la CGT a interpellé le président de la République. Le texte décrit notamment l'attitude des forces de police vis-à-vis des manifestants de Saint-Lô et fustige «la violence policière» à l'encontre de «manifestants pacifiques». «Ce sont aussi les libertés fondamentales qui sont bafouées par la police de M. Sarkozy», poursuit le communiqué. Des propos légèrement différents de ceux de Frédéric Lefebvre..."


Dans la capacité de provocation, celle du Frédéric va bientôt dépasser celle du monseigneur du même nom, la fraternité st pie X (redevenue bien en cour chez Benoit le trés étroit) va être rejointe par la camarilla du fa# vicaire de Latran.
Dans le même ordre d'idée il va bientôt nous dire que les fermeture d'entreprises sont dues aux exigences des CHSCT d'améliorer les conditions de travail. Hortefeu doit se sentir menacé sur sa droite.  

Il est vrai que ce limogeage fait des vagues: A quand la justification de celui d'un préfet ou d'un directeur de la police en corse en signe d'apaisement avec la branche ultra du FLNC ? Mon Clavier en bégaie d'indignation. Ou encore l'interdiction de Desjoyaux du territoire national parce que celon la place Vendômes (et la rue de la paix) son patronyme pousserait la garde des Sceaux à retarder son départ pour Strasbourg?
En attendant, à propos de Desjoyaux et du préfet que sarko n'a plus dans sa manche, Nono, le desinateur du Télégramme de Brest a vite vu la situation :


(salut et merci pour cet emprunt passager)
 
Le rejeton de Neuilly devenu politiquement un fils de Garche est, cela ne s'invente, pas membre de la commission de la contrefaçon de l'assemblée nationale. Il doit prendre des cours par correspondances pour être si vite devenu expert en la matière.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article