Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1+1+1+1+1+1+1+...... ne font pas toujours le même compte

Bon, c'est vrai qu'ils ont réussi à drainer du monde .

D'après les organisateurs, 7TGV, 945 cars un budget d'environ 1millions d'euro.

Mais quand on rgarde la photo du champs de mars quand le soir de janvier approche c'est à dire 16h45 à 17h00

il faut savoir raison garder :

 

13-01-13--16h30--Champ-de-mars-vue-de-la-tour-Eiff-copie-1.JPG

 

 

A moins d'avoir transmuté la multiplication des petits pains en duplication des pélerins trouver 800 000 personnes, là, faut voir si Afflelou fait des prix pour les collectivités locales ou alors, ce n'est d'une canne blanche que La canaille a besoin mais d'un chien.

 

Allons plus loin.

 

Forts de leur prestation hyper médiatisée, les organisateurs exigent un référendum pour rejeter ce qui les mets dans la rue.

 

En remontant dans le passé les organisateurs de cette concentration des anxieux de la morales pour l'essentiel au pouvoir il a moins de cinq ans vont oser demander un retrait d'un projet de loi combattu par (prenons leur chiffre pour ne pas faire mesquin ) 800 000 hommes,  femmes (rentiers et et autres),  enfants en poussette et improductifs cloitré(e)s quand en 2008 devant 2 000 000  de manifestants et grévistes, certes avec l'aide du père d'un bon pasteur qui n'était pas encore le Berger de la CFDT, ils les avaient toisés de leur mépris ?  


Copé exiger un référendum la dessus. Aussi exotique que demander à La Canaille d'aller plonger dans la piscine de Tadiekine. Blumollet aura-t-il les même prévenances ?

 

La Canaille dit cela parce que maintenant le pli est pris Rantanplan-Blumollet a théorisé sa pratique. Il s'est fait stratège à la ZaptAyrault  :


"votez pour moi pour que je fasse ce que demande vos adversaires".

 

Augmenter les salaires ? Vive le Medef

Retraite à 60 ans ? on a le temps

Construire des HLM ? vive les niches fiscales.

Aider la démocratie dans le monde ? "on" arme des salafistes et intégristes charriaphile en Syrie.


La canaille qui n'a pas l'intention d'aller dire à un officier d'état civil s'il décide ou pas organiser sa vie comme il le veut, est quand même solidaire de ceux qui vont se voir trahis au nom des grands équilibres idéologiques qui s'appelle soumission à l'idéologie dominante.


Juste une chose, avez vous remarquez au JT d'il y a quelques jours,  lors de la présentation des voeux des "corps constitués" (le clavier a faillis traduire constipés mais une ferme reprise l'en a empêché), l'espèce de derviche tourneur en-calotté de rouge remastérisé garde suisse nommé 23 qui crèche dans l'île de la Citée a ostensiblement refusé de saluer le premier ministre de la République. La Canaille quelque soit sa distance avec le titulaire du poste a eu ses poils républicains qui se sont hérissés.

 

http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/religion/actualite/le-cardinal-andre-vingt-trois-apporte-son-soutien-a-la-manifestation-contre-le-mariage-homosexuel-_ng_-2013-01-13-898501/28890458-1-fre-FR/Le-cardinal-Andre-Vingt-Trois-apporte-son-soutien-a-la-manifestation-contre-le-mariage-homosexuel_article_main.jpg

le même aujourd'hui en tenue de camouflage 


Le Tramway de Solférino se tait. silence au gouvernement. Les journalistes (qui avaient stigmatisé Georges Marchais refusant de plier le genou devant le patron du Vatican) ont massivement ignoré le fait.

 

Imaginez B Thibault faisant un bras d'honneur à M Sapin dans la cour de l'Elysée. Vous voyez la suite ? 


Pour moins que cela il y a 175 ans la France avait envoyé le dic d'aumale mettre l'Algérie à feu et à sang l'Algérie et décidé que d'autorité sa terre serait France (du moins donnée au capital venant de France) et ses habitants des non français a user comme outils. Chacun sait ce qu'il advint .


175 ans plus tard l'affront sur le perron de l'Elysée est laissé sans suite et moins d'une poignée d'heures  plus tard l'armée française comme au bon temps de la coloniale part sur ordre du rantanplan de l'OTAN bombarder d'autres intégristes au sud de l'Algérie.

 

Comme quoi derrière cette question de mariage transpire des questions qui ne sont pas que de société mais des facettes idéologiques d'une immense lutte de classe.

 

 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article