Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alliances politiques, motions et parlement de l'UE

juste pour un renseignement,

mais ce n'est pas anodin.

Alliances politiques, motions et parlement de l'UE

Pour avancer sur un chemin bien balisé et éviter les eccueils et zones d'ombres.

Les gens que propose de rencontrer la direction du pécéef en vue d'accord politique pour l'avenir sont-ils les même que ceux qui au parlement de l'U.E. ont voté sans hésiter la motion "communisme=nazisme" ?

Cette résolution a été massivement approuvée par des Zeuroparlementaires : extrêmes-droites (FdI, Lega, RN, Vox, etc.), des droites (PPE, Renaissance), « socialistes » et des verts (les "verts" allemand semblent s'y être opposés).

Les participants au tour de table préélectoral programmé ont-ils ou pas voté ce texte ?

Une réponse claire rapide et sans circonlocutions verbeuses est d'urgence attendue.

Question subsidiaire au cas de rencontre, est-il prévu du gel hydroalcoolique pour que dans la délégation du pécéef ceux qui accepteraient par discipline d'y participer puissent s'il le jugent utile se désinfecter mains à la sortie.

La motion semblant virale, quelles mesures de quarantaine pour endiquer toute propagation ?

Pour sa part Canaille le rouge considère comme urgent d'installer de solides mesures barrières pour protéger la mémoires des milliers de communistes massacrés ici par le nazisme et les géniteurs de ceux qui ont voté cette motion ainsi que la mémoire des 24 millions de Soviétiques morts pour avoir résist àé, combattu la, et vaincu la barbarie nazie.

 

 

Ce texte qui nie la complicité des états formant l'UE actuelle avec le régime hitlérien, les multiples traités dès avant Munich jusqu'à l'immédiat avant guerre, dont des "traités d'amitiés" sont-ils anecdotiques au regard d'une alliance électorale en 2021 ?

Voici ce que dit le point 2 de la motion adopté par le parlement européen : 

"2-souligne que la Seconde Guerre mondiale, conflit le plus dévastateur de l’histoire de l’Europe, a été déclenchée comme conséquence immédiate du tristement célèbre pacte de non-agression germano-soviétique du 23 août 1939, également connu sous le nom de pacte Molotov-Ribbentrop, et de ses protocoles secrets, dans le cadre desquels deux régimes totalitaires ayant tous deux l’objectif de conquérir le monde se partageaient l’Europe en deux sphères d’influence;"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article