Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leur ami le roi

Quand le meilleur élève de la classe

est pris en flag de copie du maitre

 

Leur ami le roi

C'est une indignation de vierge effarouchée qui court dans les chancelleries grâce à la technologie apportée par le  phare de l'impérialisme moyen oriental à peine masqué par le porte avion d'Ankara, avec la bénédiction du Mossad.

Le pays préféré de Balkany ,BHL où  toute l'intelligencia réactionnaire française vont s'y goberger et se faire servir à bas côuts se retrouve dans les projecteurs pour avoir été pris la main dans le pot de confiture à faire ce dont les USA accusent la Chine, la Russie, la Corée du nord, le Venezuela, Cuba, et tout ceux qui pour des raisons diverses parfois condamnables refusent de céder à l'impérialisme dominant et ses snipers. 

Israël mais aussi quelques autres comme la Hongrie, l'Espagne -plus discrete- le Mexique, en compagnie du despote du Maroc viennent d'être pris à faire des actes affichés par Washington et l'OTAN comme attentatoire au monde civilisé.

Sauf que là c'est leur monde qui s'affiche comme terroriste.

On poura ggloser à pertes de suputation si le logiciel israelien n'est pas la façon moderne de valider l'existence de la métempsychose, les mannes d'Oufkir - le tueur à gage d'Hassan II - s'étant réincarné en cheval ailé au service de Mohamed N°6 .

A l'époque des hologrammes de plus en plus réalistes, pourquoi pas ? 

 

Pour autant voir le pouvoir qui soutient depuis des années toutes les aventures coloniales du Maroc, qui l'aide à pousser les feux pour déstabiliser le Maghreb, un pays aussi théocratique que l'est celui qui lui a fourni le logiciel en question, pourait presque porter à sourir ; si ce n'était pas si grave.

Que le régime dictatorial de Rabat espoionne, traque réprime urbi et orbi les démocrates et les journalistes c'est hélas dans l'air de leur temps.

Mais voir le Téléphone du PR, de 15 ministres plus celui de l'ancien grand patron des james bond français étalé sur les tables d'écoute installées à Rabat, comme le dit la nov'langue, on change de paradigme.

Le gouvernement français au dela d'une déclaration passe partout n'a pas immédiatement rappelé son ambassadeur en consultation, n'a pas aussi rapidement convoqué celui du Maroc à Paris comme il sait le faire avec d'autres Etats pour des considérants bien moins diplomatiquement sensibles.

L'animal a mordu a main qui l'a nourri mais il n'y a pas de vaccin contre cette rage là et de plus si on en croit les débats franco-français,  il faudrait deux ans d'expériences avant de le valider.

Pendant ce temps combien d'ouvrières des filatures ou des conserveries surexploitées ? 

Combien de journalistes victimes de la répression ? 

Combien de démocrates arrêté-e-s, torturé-e-s voire violé-e-s ou (et) assassiné-e-s dansles geôles chérifiennes ?

Combien de gosses bombardés à coups de mirages ou rafales au Shara occidental ?

Cela grâce aux actes de piraterie internationale de leur ami le roi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article