Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la piste des valeurs morales du capital

Pas une surprise,

mais une confirmation.

Sur la piste des valeurs morales du capital

Un grand patron d'un des grands de la médocsphère de bigpharma déclarait devant l'assemblée générale des actionnaires de son groupe que "son but n'est pas de guérir, mais de leur assurer leur dividende".

Le dire ainsi choqua. Ce fut un tollé jusque dans les coursives des paquebots de croisière des biens-penseurs. Pas pour l'idée, ils sont d'accord, mais de la mettre à la vue de tous.

Et voilà que l'administration de cet islamo_ judéo_bolcheviko_ gauchiste de Biden annonce que
" les États-Unis sont favorables à la levée des protections de propriété intellectuelle pour les vaccins contre le Covid-19, afin d’accélérer la production et la distribution des précieux sérums dans le monde".

Immédiatement, à Wallstreet,  les cours en bourse des labos concernés dévissent. Horreur les rouges naviquent sur le Potomac.

Macron qui en France s'évertue à démontrer qu'il n'est pas moins à droite que les LR et R-Haine en goguette, lui qui est arc-bouté sur le refus de cette mesure pour gaver ses commanditaires va s'en étouffer de rage. "On n'est jamais trahi que par les siens".

Va-t-il en sous-main demander à la mafia anticastriste de s'attaquer au Capitole et de prendre la Maison Blanche ?

Va-t-il demander à Erdogan de le soutenir pour exclure les USA de l'OTAN ?

Coup de pot que Thomas Pesquet soit issu de l'aviation civile, la marine nationale étant en alerte permanente pour repousser toute rouge agression, il aurait pu lui ordonner de faire du repérage photo quand il passe au-dessus de Washington afin d'ajuster la cible !

Plus sérieusement cela conduit à trois constats :

1) En ce 150e anniversaire du bain de sang réalisé par les Versaillais, quand l'inhumanité congénitale de leurs héritiers, cette bourgeoisie française, s'incruste à l'Elysée, elle ne connaît plus de limite.

2) Le rapport des forces qui a conduit à l'élection d'un tel anticommuniste à la Maison Blanche montre que malgré tout, cela compris, ce sont toujours les peuples qui font l'histoire.

3) A voir la déclaration de Biden (attendons les actes.) il se confirme qu'avec un bon rapport de force l'utopie est à portée de la main

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article