Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bresil, le vent de la liberté !

La machination

contre Lula

finit de s'effondrer 

Bresil, le vent de la liberté !

Il aura fallu de sept ans pour que Lula le leader historique de la gauche brésilienne voit les condamnantion inique qui l'auront conduit en prison victime d'un golpe judiciaire organiser par les USA et l'extrême droite bresilienne se voit lavé des accusations de corruption. 

Cinq cent quatre-vingts jours en prison entre avril 2018 et novembre 2019 par la volonté d'un juge corrompu qui deviendra ministre de l'injustice du faciste au pouvoir.

.La décision du juge du STF « est la reconnaissance que nous avons toujours eu raison dans cette longue bataille juridique », s’est réjoui Lula sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 8 mars, le Tribunal suprême fédéral (STF), en annulant toutes les condamnations en justice pesant sur l’ancien président Luiz Inacio Lula da Silva l'a rétabli dans la totalité de ses droits politiques. 

La rage du cloaques faciste est à la hauteur de la joie des progressistes d'amérique du sud. Il a reçu dès la nouvelle connu les félicitations de la gauche latino-américaine, du chef de l’Etat argentin, Alberto Fernandez, de l'ex-présidents Bolivien Evo Morales ou de l'Uruguayen José Mujica.. 

s'il fallait mesurer l'onde de choc de l'évènement, alors que Bolsonaro était de moins en moins en cours au sein du capital brésilien, que les marchés financiers au plan international et de la presse  prennait quelques distance devant les outrance du fasciste en place  ,  des observateurs considèrent qu'il est probable que ces ex soutiens soucieux jusqu'à dimanche de démarquer du pouvoir en place reviennent maintenant vers lui par crainte d’un retour du PT »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article