Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tour d'écrou supplémentaire ? non au moins deux !

Vive les chorales

subversives

dans le métro !

Un tour d'écrou supplémentaire ? non au moins deux !

Vous aurez le droit de vous entasser en 3X8 sur les chaines de production pour fabriquer de la rente pour le CAC du même nom mais silence dans le métro.

l'académie de médecine est mobilisée. La dernière fois que la docte assemblée s'est exprimer publiquement Balladur était premier ministre. Réveillée en sursaut de sa léthargie pluri-saisonale, son communiqué nous demande nous taire. Elle pousse à interdir d'échanger verbalement tant elle craint que les échanges portent sur comment retourner la table de leur loi qui, masques (utiles mais détournés ) et paroles (à nous faire ravaler). La loi et l'ordre académique tentent de vous museler.

Bientôt, pour lutter contre la pandémie pour prémunuir une possible version informatisée du virus, ce sera couvre feu pour l'informatique non professionnelle, interdiction de difuser des textes qui pourraient contaminer les cerveaux comme dans certtains coins des élus et prefets déjà interdisent la diffusion de tracts.

A quand l'obligation de se tenir à 2m des urnes pour voter manuellement si on ne garantit pas un vote pour la macronie ? 

A quand le confinement avec couvre feu de 13h45 à 11h50 hors scéances productives et gardes de la progéniture des producteurs pour quiconque rejette les solutions du pouvoir?

A quand le droit de ce faire vacciner que sur présentation de sa carte d'adhérents à la coterie Darmaninophile, validée par les mammouths rose Le Drian - Ferrand cornaquer par Castaner ? 

Pendant que le fou ne regarde que l'index de Bolsonaro, le sage appelle à voir et éteindre les lunes agitées de la Macronie. Ici est l'urgence

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article