Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COVID, état, et constitutionnalité

Qui pourra répondre

à cette question

pas si anodine que cela ? 

COVID, état, et constitutionnalité

Derrière la question de la légitimité de l'élyséenne soirée qui fait l'actualité, une autre, pudiquement écartée, demanderait pourtant d'être éclaircie.

En quoi la préparation des élections régionales avec les partis de la Macronie insolente (sujet de l'invitation et du tri sectif des participant,  justifie-t-elle une coordination par le Président de la République et ses services qui constitutionellement et nous dit-on déontologiquement (Canaille le rouge exige que vous cessiez de rire !) ne peuvent être de son ressort.

Cette question pas si anodine qu'il y parait est révélatrice du coup d'état permanent de la Macronie pour modifier le fonctionnement des institutions en piétinent la constitution.

Les membres du conseil constituionnel frappés par le deuil avec la mort de l'accordéoniste, inquiet de leur réputation avec les frasques de l'agent Bismuth et cherchant comment donner un peu de maturité à scooterman ne semble pas pressé de se pencher sur la question. Et pourtant il y a là matière à justifier leurs émoluments.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article