Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir écouté le palefrenier de Touthenmacronaparte

Idée pour le réveillon

Après avoir écouté le palefrenier de Touthenmacronaparte

Pourquoi ne pas se retrouver ici et là à quelques dizaines de mécréants  célébrant les valeurs de la République dans des lieux publics lui appartenant, entretenus essentiellement par elle... et donc nous, pour célébrer ce moment indispensable de fraternité face au poids d'une menace sanitaire qui sert de divine surprise et aubaine aux apôtres du dieu veau d'or et ainsi lui faire savoir (au veau d'or) que la sidération de 2020 passée, désolé mais nous repartons à l'offensive?

Entrés avant 20h00 le 31/12, plusieurs dizaines de disciples de Varlin et de Louise Michel pour  festoyer ici dans la meringue, là dans la grotte ou un pic notredamisé, un peu partout ailleurs, au gré des possibilités, la même chose.

Les lieux sont nombreux. Hors moments de cultes, ils nous appartiennent. Et ne peuvent être interdits par la morille du diable de Beauvau. 

Réseaux sociaux aidant, technologie nous assistant, à minuit une géante chorale de chants de banquets républicains et révolutionnaires voire même ceux faisant rougir les nonettes et piaffer les séminaristes pour donner des transes aux bourgeois.

Cela pour tenir jusqu'à matine pour que sereinement ensuite chacune et chacun réintègre sa chacunière pour entammer comme ils le souhaite ce nouveau millésime de lutte ?

Qu'en pensez vous ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article