Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pauvreté et chiffres

La misère

comme variable d'ajustement

du capital

 

Pauvreté et chiffres

Pour l'année 2020, la population légale en France atteint 66 524 000 habitants en France.

Selon les organisations en première ligne pour combattre les conséquences de l'empilement des crises sociale, sanitaire, économique, 8 millions de français ont besoin de l'aide alimentaire pour vivre.

8 millions sur 66,5 millions , cela fait 12% de la population.

si nous rapportons cela aux grands chiffres de l'histoire, grâce aux effort de la "cacquaranterie" et de ses serviteurs, la France vient d'atteindre le niveau où... en était la Chine en 1950 ou à l'Inde de la même époque. Cuba en 1955. Un effondrement social.

L'inde replonge, la Chine a érradiqué la famine et scolarise soigne tous ses enfants. La Chine n'est pas la référence ni le modèle de canaille le rouge mais il faut déjà noter cela et voir les choix qui y conduisent.

Ensuite Cuba qui dispose de la meilleure couverture sanitaire du monde et un système éducatif des plus performant de la planète selon l'ONU - cela malgré un blocus criminel de la part des USA quelque soit le titulaire du bureau ovale- montre qu'il existe une alternative à la loi du marché.

Au lieu de parler de ces questions les politicoponique ceux qui pratique la politique hors sol du haut des murailles de Byzance préparent 2022.

Pendant cela dans la 5e ou 6e puissance économique du monde où le nombre de milliardaires explose sans frein, 12% de la population dépend de la charité sociale pour ne pas crever sur le bord des trottoirs.

Le jour ou ceux qui sont dans la misière, rejoints par ceux qui ont peur d'y tomber, retourneront les faux, la société française se donnera les moyens de reconstruire la prospérité collective en chassant la spoliation et ceux qui en vivent et ne la combattent pas. Que ceux dont les bottes ont le talon de fer du moment y laissent des plumes voir plus ne chagrinera pas Canaille le Rouge.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article