5 août au matin

Publié le 5 Août 2020

l'avez vous remarqué ?

5 août au matin

Depuis exactement 231 ans il parait que la France par l'histoire de l'intervention populaire est devenue une République une et indivisible et, au lendemain du 04 aout 1789, il n'y avait plus de privilège.

Un effet de seuil magistral dans l'histoire cahotique de la partie contemporaine de l'humanité.

Lorsqu'Albert Einstein a établi sa loi de la rélativité , il ne pensait pas combien le concept portait une charge politique si forte.

Plus de privilège ? Mais les niches fiscales. Les exonérations d'impôts, de cotisations obligatoires tiennent maintenant le haut du pavé et le petit marquis du Touquet Paris plage s'activant à les faire perdurer.

231 ans plus tards aller au lycée dans de bonnes conditions, pouvoir se soigner, avoir l'eau et l'électricité chez soi, avoir un logement, voire un emplois, un toit, toute chose qui relève de l'égalité de traitement républicain pour chacune et chacun en tout point du territoire n'est pas, voire n'est plus, assuré.

Ne reste qu'à reprendre d'assaut les bastilles financières, éliminer les privilèges et ramener à la raison spéculateurs, agioteurs, profiteurs se gavant sur le dos du peuple, de mettre leur sabreurs, nasseurs, gazeurs et matraqueurs hors d'état de nuire.

La Canaille canal historique se doit de reprendre de nouveau la main.

♫ C'est la canaille, Et bien j'en suis♫

Rédigé par Canaille le Rouge

Repost0
Commenter cet article