Madrid, l'héritier de Déat se manifeste

Publié le 9 Juin 2020

 

Rêve de Valls 

en bleu azur 

Madrid, l'héritier de Déat se manifeste

Les nostalgiques du franquisme manifestent à Madrid

Vox, le P,P bref le gratin du fascisme bleu azur appellent à manifester, toute la facho-connexion se rassemble. Ils reçoivent un renfort de poiX tellement ça lui colle aux frusques.

Sur Twitter, Manuel Valls, ancien premier ministre en France et ex drapeau rose explique - en espagnol - qu'il se rendra à Madrid pour «défendre la Constitution et l'unité de l'Espagne Sans aucun dilemme ni complexe car nous sommes dans un moment historique.»(sic)

Ce dimanche, Valls ne sera pas isolé au côté de Vox. D'autre groupes d'extrême droite seront dans les rues de Madrid. Tous groupuscules radicaux nostalgiques du franquisme tels qu'Espana 2000, Democracia nacional, La Phalange, Alternativa espanola ou encore Hogar social ont annoncé de se joindre au mouvement.

En Espagne, les choses semblent aller de soi pour celui qui est aujourd'hui candidat à la mairie de Barcelone. Il va défiler avec les descendants revendiqués des assassins de la République et de la démocratie.

L'ex matraqueur en villégiature avec les garrotteurs. Qui se ressemble s'assemble.

En France, Manuel Valls aimait rappeler son engagement contre l'extrême droite. Finalement il n'est plus contre. Maintenant, il est tout contre. Le confinement favorisant même les câlins voire une douce "déatitude".

 

Repost0
Commenter cet article