Le Drian forban de la diplomatie

Publié le 5 Juin 2020

Venezuela : le chef de l'opposition Juan Guaido dans l'ambassade de France à Caracas

Le Drian forban de la diplomatie

"C'est une honte pour la diplomatie de l'Espagne, c'est une honte pour la diplomatie de la France ce qui s'est passé, et ils vont en payer le prix très, très bientôt", a déclaré leministre des venezuelien des Affaires étrangères Jorge Arreaza . 

La France et l'Espagne font partie de la cinquantaine de pays Aucxiliaire de Trump et des trafiquants vénézuelien qui fomentent attentats sur interventions armées sabotages contre le pouvoir Légitime du Venezuelà .

Lundi, Nicola Maduro avait suggéré que Juan Guaido pouvait s'être "caché dans une ambassade". Son opposant avait nié. "On te ment", a-t-il écrit sur Twitter, indiquant être "avec le peuple". 

Il se confirme que le "Socialiste" tendance barbouze Le Drian par ailleurs ministre des Affaires Etrangères de la République Française soutien les putchistes d'extrême droite. 

Très grande cohérence politique : des nazis de Kiev aux fascistes d'amérique latine en passant par les négationistes des pays baltes, les droites françaises confirment leur soutien sans faille à la lie de la réaction mondiale. Que les défroqués du PS soient aux avant postes ne surprendra que ceux qui ne connaissent pas l'histoire de la social-démocratie de 1914 à nos jours. 

Repost0
Commenter cet article