Il revient !!Le retour du fils prodigue

Publié le 9 Juin 2020

 

Depuis son bureau

de Beauvau,

VIDOC.22 menacé ?

 

Il revient !!Le retour du fils prodigue

Benalla, le paraflic cogneur barbouze macronien ancien chargé de mission de la présidence a entamé des discussions avec le président de CS Group, en vue de développer des offres de systèmes de sécurité.

Alexandre Benalla, qui transfère sa société du Maroc à Paris, vient également de créer l'institut Vidocq. [...]  (source : la lettre A du 09/06/2020)

Un peu comme De Gaulle en 68 rassemblant les scories du régime, des ex OAS aux anticommunistes de tous poils, la peur au ventre et pour échapper au désastre, la macronie fait ses poubelles.

Que cela soit annoncé au moment où les violences policières en France font la une est une provocation de plus orchestrée depuis le château. C'est un signal donné aux brebis galeuses : "vous ne serez pas abandonnés".

Institut Vidocq ! A quand une fondation Mesrine , une bourse Papon de la Mémoire décomplexée? Pourquoi pas  un prix Lallement d'instruction civique ou un concours national Sibeth Ndaye de philosophie?

La seule marque prégnante du passage du petit marquis du Touquet Paris Plage à la conciergerioe du MEDEF aura été cette incommensurable capacité à créer des sujets d'indignation.

Comme le disait G Séguy : "s'indigner ne suffit pas !"

C'est quand qu'on les vire à grands coups d'pompes dans l'cul? 

Repost0
Commenter cet article