Faut pas pousser. Quand c'est trop c'est trop!

Publié le 26 Juin 2020

La colère de l'hagarde des sots 

Faut pas pousser. Quand c'est trop c'est trop!

Bon, bien sur, il y a les violences policières. mais bon ; fait-on regner l'ordre sans parfois avoir des bras à tordre ?

Bien sûr, il y a les frasques de Macron qui mettent la presse en Kohler ...mai bon, même si en l'espèce, l'ardoise se comptera en milliards pour les finances publiques, en matière de Kohler la raison ne dit-elle pas qu'elle est mauvaise conseillère.

On pourrait parler des retours de flamme de la Fillon connection. mais bon! laissons faire la procédure qui mettra les jugements en déconfiture.

Mais où ça ne va plus c'est quand on s'en prend au tuteur de Neuilly.

Et là, l'hagarde atterrit et ouvre ses yeux.

Dame Belloubet fait diligence et demande une enquête  sur les pratiques du PNF, cette excroissance verrue toxique, qui ose s'attaquer (parfois) à la délinquance affairistes hors ou intra cadre étatique.

"Consciente de l'émoi suscité dans la communauté judiciaire" par ces investigations qui ont conduit à éplucher les factures téléphoniques détaillées ("fadettes") de nombreux ténors du barreau, la ministre de la Justice Nicole Belloubet a demandé vendredi 26 juin à la procureure générale de Paris "un rapport circonstancié sur la nature précise" de l'enquête du PNF. Le rapport portera "notamment sur les modalités des réquisitions effectuées, leur étendue et leur durée", indique la garde des Sceaux dans un communiqué. La ministre "appréciera si une inspection doit être diligentée", en fonction de ce rapport qui doit "permettre de vérifier si le parquet national financier a agi dans le cadre des dispositions du code de procédure pénale"

Rappelons à la dame, qu'en France,  Georges Ibrahim Abdallah  a purgé sa peine mais reste - lettre de cachet - en prison, que Balkany dit agonisant, Noureev estival de Levallois, tel Pinochet sur le Tarmac de Londres, nargue les juges et que là, les silences de l'amère garde des sots ne sont pas que complicités mais couvertures officielles.

Repost0
Commenter cet article