Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un discours qui porte une méthode

 

A grave crise sanitaire

besoin d'un retour d'expérience 

pour connaitre et vérifier

toutes les procédures

 

Un discours qui porte une méthode

Le gouvernement nous dit maîtriser le sujet en matière de crise sanitaire.

La démocratie et la citoyenneté exigent donc qu'il nous précise ce qu'il y a de prévu pour une crise sanitaire similaire.

Au cas d'une alerte de type Tchernobyl, VIDOC-22 (c'est lui qui constitutionnellement avec Veran - si entre temps ce dernier ne part pas en campagne électorale- qui aura à gérer cela) peut-il nous certifier que :

1) le stock de comprimés d'Iode est au niveau nécessaire ?

2 qu’ils sont rapidement disponibles et distribués dans les délais indispensables et vitaux à la population ?

3) que les agents des centrales nucléaires et lieux sensibles disposent en nombre et qualité suffisante des tenues indispensable d'intervention ?

3) que le gouvernement ne réquisitionnera pas les dit comprimés dans les pharmacies et collectivités territoriales  pour les donner à ceux qui en ont besoin en 1er ligne  et que l'imprévoyance aurait conduit à en être démunie ?

4) que la grande distribution ne sera pas sollicitée pour, moyennant finance, suppléer aux carences des autorités publiques ?

5) que la chargée de communication ministre de l'information  du gouvernement ne nous dira pas qu'avaler un comprimé demande une formation qu'elle n' pas reçue et donc justifie de laisser la population se faire irradier ? 

Canaille le Rouge est sûr que toute la population française attend la réponse avec impatience et avec la confiance à accorder à un gouvernement qui nous assure ne jamais nous avoir menti...sauf quand c'est pour notre bien

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article