Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus de trace de virus dans la boule de cristal...mais

Parole de Figaro.

Plus de trace de virus dans la boule de cristal...mais

Un article du quotidien, vigie de l'Ordre psycho-sanitaire national , le Figaro -il faut dire qu'il soutenanit l'ordre des médecin lors de sa création- écrit par "l'expert toubib-qui-cause-dans-l'post'à-20h00 chaque-jour".

Vous savez le partenaire de France 2. 

Celui qui vous dit que la chloroquine c'est bien les jours pairs et mauvais les jours impairs et que Macron médecin chef  auto atest... désigné, de Mulhouse à Marseille, de Pantin à Pantin, a toujours raison.

Ce spécialiste qui depuis le 1er avril (et même poisso,n de mars sinistre, nous  dit que le masque c'est , quiz, "utile-inutile" (rayez la mention inutile). 

Savourez , c'est croquignolet : 

Coronavirus: pourquoi la France fait partie des pays les mieux préparés à une pandémie
La gare de Lyon-Perrache a été évacuée lundi après que des passagers d’un bus venant de Sienne ont été suspectés d’être porteurs du Covid-19.
La gare de Lyon-Perrache a été évacuée lundi après que des passagers d’un bus venant de Sienne ont été suspectés d’être porteurs du Covid-19. JEAN-PHILIPPE KSIAZEK/AFP

Il n’y a plus, en France, de malades du Covid-19 a annoncé, lundi, le ministre de la Santé, Olivier Véran. Ce qui n’empêche pas notre pays de se préparer à l’éventualité d’une épidémie. Et, si les préparatifs se sont intensifiés, ils ne datent pas d’aujourd’hui. En octobre 2019, un rapport d’experts indépendants portant sur l’état de préparation aux épidémies de l’Hexagone était plutôt rassurant.

On pourrait presqu'en rire s'il n'y avait pas plus de 1000 morts par jour. Nous en sommes officièlement comptabilisés "COVID19" à 12210 à 12h00 ce vendredi. Comme si tout Villefranche de Rouergue avait pris pension définitive au cimetière.

Et pendant se temps quand les médecins disent vite dépistage de masse, VIDOC-22 répond "pistage général". Cela aussi sera à mettre dans les plateaux de la balce de la justice.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article