Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leurs pratiques s'adossent à leur théorie

 

Fils de Marabout

et filles de Lyssenko,

ils donnent dans le putride.

 

Leurs pratiques s'adossent à leur théorie



Les fausses informations (qu’ils trimbalent sous le vocable "fakes news" quand cela concerne les autres) fait flores dans les enclos des chiens de garde et servent à épicer la pâtés qu’ils voudraient nous faire ingurgiter.

Cherchant de fausses excuses pour justifier cette immense trahison, une menteuse médiatique de premier rang  se cache derrière son rôle de supplétive du mensonge d’État. “Les masques ne servent à rien”, voilà la “Fake News” de l’État à laquelle elle apporté son crédit, abusant de son statut de médecin, se rendant ainsi coupable de félonie envers le serment d'Hypocrate.

Elle reconnaît donc avoir répandu le mensonge officiel “sciemment, mais parce qu’il n’y avait pas tellement d’autres solutions. Et c’était pour une bonne cause puisque c’était pour le personnel soignant, pour protéger la population et le personnel soignant”.(sic) 

"Mon Père, j’ai fauté, mais c’est sur injonction de Jupiter pour le bien des manants".

Grâce à ce pieux mensonge des millions de Français qui ont cru la dame qui cause dans l’poste – pensez donc elle a un, nom à être académicienne, des gens comme il faut en plus, elle est docteure donc elle sait bien, elle qui a consciencieusement spatulé d’un enduit de masquage la tarte à la crème farcie de mensonge qu’elle devait nous faire avaler. 

Grâce a elle (mais pas toute seule) combien sont celles et ceux devant leur poste chaque mi-journée qui ont cru de bonne foi qu’ils ne pourraient être contaminés.

On connaissait le rôle des musiciens du Titanic. Ici, nous découvrons que dans celui de 2020, l’infirmerie du bord était sur la brèche ...Pour expliquer pourquoi que l’eau n’y entrerait pas.

Ces disciples de Messmer le magnétiseur déjà installé - cela ne s'invente pas - entre la place Vendome et la rue St Honoré,  auront accepté comme tâche de banaliser le risque. Ils auront ainsi permis la contamination voire la mort de ceux coupables de leur avoir fait confiance.

Milicien.ne.s de la macronie, commissaires politiques ou garde rouge s’affublant de blouses blanches, experts scientifiques elles et ils sont toutes et tous enfants de Lyssenko.

Circonstance aggravante pour notre éclairée Sibeth du stéthoscope, elle s’enfonce : “Donc moi je trouve que ce genre de mensonge peut tout à fait être compris et s’excuser”. (sic sur Europe 1,)
Mais le gamin qui ment à ses parents pour ne pas dire que sa grande sœur çà un p'tit copain mérite d’être punis. 

En morale, nos Zélites savent entretenir la hiérarchie de leurs normes : comme mentir en direct ou (et) stigmatiser les contrebandiers sortant nuitamment de leur confinatorium . 

Va donc t'étonner après cela que les lettres anonymes de dénonciations tombent du ciel comme fientes de vols d'étourneaux. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article