Il partit bien seul, mais par un prompt effort

Publié le 12 Avril 2020

 

Nous serons des millions

en arrivant au port

Cela ne donne-t-il pas des idées ?

Cela ne donne-t-il pas des idées ?

C'est le télégramme de Brest qui le rapporte :

Ce n’est pas banal. Tout en respectant le confinement, ce manifestant solitaire a bloqué le pont routier, mercredi à 18 h, où quasiment aucune voiture ne circulait. Le but de la manœuvre n’était d’ailleurs pas d’embêter qui que ce soit mais « d’inviter chacun à réfléchir à l’après confinement ». Ceux qui fréquentent la Maison de la presse auront reconnu son gérant militant Fred Vasseur, toujours prompt à défendre ses idées « de gauche, sociales, écologiques et féministes » et, en occurrence, anticapitaliste.

Cela se passe à Chateaulin, la ville dont la mémoire s'honore d'avoir eu Jean Moulin comme sous prefet. Le gauchiste-provocateur- pré insurgé- subversif - barbu (sous le masque,- à queue de cheval (en plus) présent sur la photo tient la librairie maison de la presse en ville juste derrière lui.

C'est LE libraire de Canaille le Rouge. Il y a dans ses rayons de quoi explorer le contenu de sa pancarte (mais pas que) . Certe cela fait 40km AR pour avoir un livre . Mais ne trouvez vous pas qu'il vaut le déplacement et que La canaille lui réserve ses achats ? 

Après les calocot ax balcon, le @manif, pour contourner le confinement tout en le respectant , n'y a-t-il pas là de quoi exlorer 

Rédigé par Canaille le Rouge

Publié dans #manif, #politique, #citoyenneté, #faire face, #vaccin, #lutte de classe

Repost0
Commenter cet article