Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'aide !! Canaille le rouge a besoin d'un bon décodeur-traducteur

 

Pas un peu neuneux le neuro ? 

Bosch - la tentation de st Antoine

Bosch - la tentation de st Antoine

Vous allez pouvoir prendre connaissance d'une information donnée par le chef d'état major de l'école de guerre sanitaire depuis un bunker sécurisé de la République.

Donc, si nous comprenons bien - d'où cette demande insistante d'une assistance d'expert pour être certains d'avoir bien compris.

C'est la version macronienne du "moins tu confines plus vite plus tu guéris moins sûrement"

Depuis le 18 mars, applicable le 20 à midi, nous sommes sanctuarisés dans notre confinatorium.

Hors de nos murs, point de salut !

Et les ceusses qui doivent sortir doivent impérativement être muni de leur otto Ausweiss, se tenir à plus d'un mètre les uns des autres, et les confinés en couple doivent dormir en diagonale avec l'un des deux installé sur la banquette arrière. La Canaille a bon ?

Le virus quadrillant villes et campagnes , embusqué au détour de l'arret de bus ou de la porte de l'épicerie doit être traqué par un nettoyage des mains et portes potentiellement souilées avec ce gel hydro-alcollique que nous ne possédons pas au pays des sources et des alambics, pas d'hydro pas d'alcool et les glaciers qui en plus fondent.  Toujours bon ?

Alors, reste les masques. Le même qui cause dans le poste nous a rabaché pendant 3 semaines et demi que cela ne servait rien sauf à la ligne de front et qu'on pouvait même aller voter sans, mais qu'ensuite il fallait rester chez soi. Normalement la traçabilité de la pensée ministérielle est suivie .

Et là, a vous avez bien entendu et vu sur la vidéo ci dessus ? Il faut ouvrir les fenêtres "parce que le virus est chez vous à l'interieur."

Donc à écouter le ministre qui avant d'être batelleur d'estrade avait bonne réputation de neurologue, pour ne pas mourrir dans d'atroces souffrance et pire coûter très cher au budget de l'état vous devez rester enfermés confinés avec ce virus qui va vous faire souffrir atrocement avant que vous ne mourriez et coutiez très cher au budget de l'état.

Canaille le Rouge a-t-il bien saisi toute la finesse de la dialectiaque de ce Veran incommodo ?

Pas un peu neuneux le neuro ou il nous prend pôur des billes ?  

 

Et les test là- dedans ? 

Au point où nous en sommes , avec l'épisode du porte-avion, ils sont de moins en moins enclin à nous faire entonner "c'est nous les gars de la narine" 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article