Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1942 au bon beurre -2020 au bon masque

Les lieux de cultures

et de loisirs 

resteront fermés ?

Aidons donc le petit commerce.

Le mairies devront s'y employer

 

1942 au bon beurre -2020 au bon masque

Quand le Bon Beurre de 1942 prépare sa reconversion en 2020.

 

 

 

Ainsi donc,nonobstant les avis de l’académie de médecine et même d’un pourtant féal conseil de l’ordre des médecins, il apparaît que son altesse Touthenmacronaparte en sa immense science et grande sapience, a décidé qu’avant c’était mieux de ne pas en avoir, et qu’après cela sera obligatoire.

La santé publique étant une responsabilité constitutionnelle du gouvernement, celui-ci persistant à démontrer qu’en la matière aussi il fallait changer, sa majesté – que son nom soit vénéré jusqu’à la fin des générations survivantes – après avoir asséché les finances communales, leur délègue l’obligation de pourvoir à la fourniture dans des conditions à qu'elles ont à elle-même de décider cette fourniture à leur population.

Sa ministre des potiches aussi hilarantes que terrifiantes, après avoir vérifié ses sources auprès du ministre de la pompe à fric et les services chargés du petit commerce  notamment une certaine Agnès Pannier-Runacher (vous savez la spécialiste boursière qui conseille de laver tout son livret A dans des actions quand la bourse s’effondre – expression de la solidarité inter capitaliste) , la dame donc,  ayant confirmé que la nicotine pouvait sans problème faire son entrée concurrentielle face à la Chloroquine. Le lieu était tout trouvé.

Les masques puisque c’est d’eux qu’il s’agit vont être mis à disposition mais dans le cadre d’un espace de concurrence libre et non faussée.  Le président de l'associations des patrons de bureaux de tabac, après les timbres, les billets de train et avant les patchs à la nicotine à fait acte de candidatures. Ne reste plus qu’à faire entrer le le gel hydroalcoolique  dans les gains du loto, les tickets de PMU chez le dentiste, l’état civil au pompes funèbres et la boucle sera bouclée.

Faut-il rappeler, cela vaut pour les masques comme pour le prix du timbre ou du KW  d'électricité, le service public, c'est l'égalité de traitement en tout point du territoire dans une République une et indivisible chargée d'en garantir cette continuité ? 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article