Le scoop du jour signé Canaille le Rouge

Publié le 1 Février 2020

"On" nous aurait menti ? 

Le scoop du jour signé Canaille le Rouge

La photo satellite météo ci après a été prise le 01/02/2020 à 14h15.

A l'évidense, la Grande Bretagne ne file pas géologiquemet après avoir contourné l'Irlande cap plein ouest et n'a pas sombrée sismiquement dans les abysses de l'Atlantique nord entre le 21 janvier et le premier février ?

Existerait-il donc un monde viable géolocalisé autour du méridien de Greenwich et du 45e parralèle sans être obligé de passer par la chaine de conditionnement des lobbyistes de l'UE et leur manutentionnaires ? 

Le scoop du jour signé Canaille le Rouge

Une fois cela relevé, il apparaît que si le R.U. de sa très richisime majesté a quitté l'UE , il n'a pas rompu avec le capitalisme. La City fait toujours la pluie et le beau temps de Douvre à Edimbourg, les familles de Manchester ou Liverpool vivent toujours globalement moins bien que les bourgeois de Soho oui Mayfair et leurs rejetons d'Oxford ou de Cambridge ne souffre pas de la misère de l'East end.

Il apparait aussi qu'historiquement des deux côtés du Channel, les deux cariatides du réformisme le Labour et le PS ont su ramer pour être celui qui servirait le mieux le capital

Rédigé par Canaille le Rouge

Repost0
Commenter cet article