Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cavana avait écrit "quand le con se surpasse" ; en 2020, travaux pratiques

Avec une prime d'assiduité

pour le récipiendaire :

un diplome 

d'inhumain émérite,

avec palme. 

Cavana avait écrit "quand le con se surpasse" ; en 2020, travaux pratiques

Il suffit de remplacer le terme très banalisé et anonyme de "con" par le patronyme du député de la 6e circonscription du Finistère pour savoir de qui il est question.

Quand un fonctionnaire de police se fait tuer en service, il est de coutume  -et cela semble normal- que la représentation nationale marque son émotion devant la mmort et son soutien aux proches de la victime par un instant de recueillement.

Quand une fonctionnaire de santé se fait assassiner en service, il apparait que pour le président de l'Assemblée nationale nous ne soyons pas devant un cas de figure équivalent.

Non seulement il s'oppose à ce que la parlementaire qui interpelle la chambre use de son temps pour rendre cet hommage, mais il lui supprime son temps de parole et interromp la minute de silence des parlementaires qui accompagne l'intervention.

 

Ce Ferrand, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est le symbole de l'ignominie, son groupe est le substrat putride sur lequel il s’appuie.

A la réflexion , Ferrand n'est pas que "con", ce qui pourrait lui servir d'excuse, il est aussi grossier, méprisable et pour tout dire révulsif.

L'impétrant au grade d'ordure humanoïde non recyclable est appelé à rencontrer les juges pour rendre des comptes à propos d'une affaire où il est mis en éxamen. Canaille le Rouge se réjouit à l'éventualité, certes limitée, de le voir partir par la petite porte vers des lieux d'oubli carcéraux ; la vie pourrait ainsi permettre de faire en sorte que Ferrand sorte. Mais il faudra cetainement explorer d'autres voies politiques pour y parvenir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article