Babette, tu dépasses les Bornes des limites !!

Publié le 4 Janvier 2020

 

Même Cavanna dans ses délires

les plus irrationnels

ne l'avait pas vu venir

 

Babette, tu dépasses les Bornes des limites !!

Dans la série l'aurore de l'humanité, notre "Rital" avait tout expliqué dans un chapitre intitulé "Quand le con se surpasse" pour montrer comment naît l'invention qui fait avancer ou tituber l'humanité.

Il avait expliqué le feu, la musique, la roue, la machine à vapeur.

Il pensait dans son temps l'aviation la conquête spatiale mais ...

Il n'avait pas prévu le Capitalisme Lobbyiste d'Etat, ses conflits d’intérêts et ses pantouflages, qui CLÉ oblige, lui donne celles du pouvoir..

Désolé mais là, ami Cavanna, tu deviens brutalement obsolète.

Qui aurait pu penser en la matière que Borne ministre des transports de Touthenmacronaparte pouvait dépasser la limite, , borne déontologique et légale ? En la matière Borne se surpasse.

Marianne qui lève le lièvre écrit ce jour :

"Elisabeth Borne a été membre du conseil d'administration d'un lobby de constructeurs quand elle était patronne de la RATP... et ne l'a pas mentionné dans sa déclaration d'intérêts.

Son nom figure bien comme membre du Conseil d’administration dans les rapports annuels, auxquels Marianne a eu accès, de ce qui est le principal lobby des multinationales dont le business repose sur la délégation de services publics, parmi lesquelles les géants du BTP, comme Bouygues, Vinci ou Eiffage."

Selon Paul Cassia, professeur de droit public à Paris 1-Sorbonne, la participation du patron de la RATP à l’IDG ne pouvait pourtant en aucun cas être passée sous silence : «L’absence de mention peut s’entendre pour les filiales d’un même groupe. Ce qui n’est pas le cas de l’IDG pour la RATP. En outre, les textes ne font pas de distinction entre les mandats d’administrateurs obligatoires statutairement et ceux qui sont volontaires. Il n’y a pas de fonction de plein droit qui n’aurait pas à être déclarée. Si elle affirmait le contraire, la HATVP ferait une interprétation sur mesure pour Madame Borne.»

Le Marquisat du Touquet Paris plage , suzerain temporaire d'une France par ses hordes défigurée, se trimbale barons et baronnes, comtes et comtesses qui , un jour devront nous rendre des comptes et pour beaucoup se retrouver au ballon.

Rédigé par Canaille le Rouge

Repost0
Commenter cet article