Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La relativité comme un sport de combat, ou la muflerie d'Etat

Restons calme

et

ne nous emportons pas.

La relativité comme un sport de combat, ou la muflerie d'Etat
DIRECT. Agression au couteau à la préfecture de police de Paris : Emmanuel Macron se rend sur place pour "témoigner son soutien et sa solidarité"

Un événement grave, certes à ne pas minorer vient de se passer ce jeudi à la préfecture de police de Paris.

Un agent de la PP , ayant pété un câble, a poignardé et autre fonctionnaire de police et a été "neutralisé" - en fait abattu par balle - par un 3.

Les faits ne sont pas banal et justifie information et réactions officielles.

Mais alors que le factotum du Medef logé à l'Elysée n'a pas daigné depuis le 26 septembre se rendre à Rouen, n'a pas fait la moindre déclaration (communiqué de l'Elysée), que son 1er ministre s'oppose à une commission d’enquête parlementaire et ne prend aucune mesure épidémiologique pour soustraire la population aux suites frontales du sinistre majeur survenu dans un établissement classé Sévéso, Touthenmacronaparte trouve le temps, toute affaire cessante de faire diligence vers la préfecture de police.

 

 

La relativité comme un sport de combat, ou la muflerie d'Etat

S'il fallait d'un seul cliché caractériser ce pouvoir, il est ce jour à disposition sur les pages "en direct" de ce jeudi après midi sur "France Info".

En n'oubliant pas que les média qui tournent en boucle devant la PP ont fait de même pour la mort d'un ex président de la République tandis que ces trop payés de fonctionnaires se battaient pour arrêter le sinistre et s'occupaient d'aider la population abandonnée par les caciques du régime qui faisait la queue pour avoir un prie dieu dans les églises voire prenaient la pose devant le cercueil. Cela tandis que les prefet de Normandie appelait les CRS ...pour le protéger de la colère des habitants de l'agglomération rouennaise venus lui demander des explications.

En une semaine le paysage politique français vient d'être bien caractérisé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article