Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuil national et opportunités

 

savoir montrer sa reconnaissance 

Deuil national et opportunités

Il n'y avait pas mieux pour faire passer aux oubliettes la catastrophe écologique, les menaces sanitaires sociales, économiques sur une agglomération de plus de 400 000 habitants, et de masquer comment le pouvoir a été incapable de prendre des mesures d'assistance aux populations sauf fermer les établissements scolaires.

Castaner peut remercier l'ex président de la République d'avoir défuncté le jour où son incompétence comme ministre de l'intérieur s'étalait au grand jour.

L'ex maire du Havre et premier ministre, voisin de palier des lieux de l'accident,  est aux abonnés absent et Touthenmacronaparte est tout occupé à organiser façon Te Deum  la poursuite des journées du patrimoine et à faire l'inventaire d'un jeux de piste des espaces religieux de remplacement de la cathédrale de Paris durablement indisponible.

Quelqu’un peut-il renseigner Canaille le Rouge sur l'ouverture d'une éventuelle information judiciaire et de dire si les magistrats alors saisis sont les mêmes que ceux qui pour le Mercaptan se sont opposés à un procès en correctionnelle qui aurait du conduire les dirigeants de Lubrizol  à des peines de prison ? 

Deuil national et opportunités
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article