Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trumpette des glauques idées...

... Vous êtes bien mal embouchée

Trumpette des glauques idées...

Avec ces propos, injure à Toni Morrison, la ministre, digne continuatrice d'un Sarkozy enfile comme perles les sorties du racisme ordinaire.

Avec un tel degré de conneries, Nadine Morano doit se sentir menacée

Gaïno, plume du génie du génie du Trocadéro et Neuilly réunis, lui avait écrit cette phrase qu'il prononça sans hésitation :  "l'homme africain n'[était] pas assez entré dans l'histoire".

 

Pénicaud pour assurer la continuité a quitté les ferments lactiques de chez Danone pour entonner les ferments racistes du crétin de Washington. 

Elle, oubliant Senghor, Césaire et combien d'autres pour qui le terme de black listés par l'idéologie macronopénicaudienne prend toute sa dimension.

Plus avec ses collègues du gouvernement et leur majorité elle se hausse dans la réaction sociale plus elle s'enfonce  dans un racisme abyssal.

C'est normal. Le point d'équilibre du maintient du système pousse à ces sorties indignes de la France et de ses valeurs.

Le jour où nous aurons à mettre en place une balise souvenir des horreurs idéologiques des défenseurs du capital, nul doute que dans un coin, près d'une bouche d'égout qui sera par ses titulaires convoitée, elle aura droit une place d'honneur.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article