Télescopage au croisement des informations

Publié le 17 Juillet 2019

Hauts le cœur et nausées

Télescopage au croisement des informations

17 juillet :

Brice Hortefeux ancien ministre de l’Intérieur de Nicolas Sarkozy s’est vu notifier un rappel à la loi dans l’enquête pour détournement de fonds publics ouverte en 2017.

L’ancien ministre de l’Intérieur sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, visé par une enquête préliminaire pour détournement de biens publics, s’est vu notifier un rappel à la loi, a-t-on appris mercredi 17 juillet de sources concordantes.

Cette enquête avait été ouverte fin 2017 pour détournement de biens publics par une personne dépositaire de l’autorité publique, à la suite d’une plainte déposée par l’association anti-corruption Anticor

17 juin :

Un jeune homme de 20 ans a été condamné à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Il est responsable d’un crime affreux qui en choquerait presque un Patrick Balkany ! Il a osé tenter de voler un sandwich au thon et deux bouteilles de jus d’orange dans un magasin Franprix dans les Yvelines.

Le jeune homme a reconnu les faits lors de sa comparution. « Je n’ai aucune excuse : j’ai volé. Mais c’était pour manger. J’avais faim et je n’avais pas d’argent ». Il était en formation avec la mission locale et faisait un stage dans un Carrefour City.

Ce 17 juillet , la Cour de cassation a estimé ce mercredi contre toute évidence  dans un avis que le barème des indemnités prud'homales en cas de licenciement abusif, introduit par Touthenmacronaparte dans sa réforme du Code du travail, était conforme aux conventions européennes et internationales. La justice encourage à abuser de sa position d'employeur pour frauder le code du travail (du moins ce qu'il en reste)

A lire cela, si vous n'avez pas envie de renverser cette société, de la révolutionner en mettant hors d'état de nuire spéculateurs profiteurs, hommes de main et de paille du capital et autres protégés se gavant sous les ors non pas de la République mais du système, Canaille le Rouge vous plaint bien sincèrement.

Voila pourquoi l'idéal communiste reste pertinent même s'il n'a plus dans le moment d'outil pour aller à sa conquête.

Repost0
Commenter cet article