Accord entre le ministère de l’intérieur et celui de l'écologie !!

Publié le 2 Juillet 2019

ils ne restent pas

larmes au pied.

Accord entre le ministère de l’intérieur et celui de l'écologie !!

Pour faire barrage aux critiques concernant l'usage d'outil de répressions référencés comme chimiquement dangereux, De Rugy vient de signer avec Castaner une convention imposant 87% d'acide picrique issue de la culture d'oignons bio dans la fabrication des diffuseurs lacrymogènes sous pression en dotation pour les forces de l'ordre.

La FNSEA qui milite pour la production bio sous serre se félicite de l'accord et annonce que la production française est capable de faire face annuellement de 320 à 330 opérations lourdes de maintien de l'ordre par an. D'ors et déjà elle propose de recycler les terres mobilisées pour la production de fioul pour moteur diesel  en zone conventionnées labellisées "défense du libéralisme" pour ouvrir vers le marché  à l’exportation. Madame Alliot Marie depuis sa villa tunisienne annonce ce soir soutenir les choix du gouvernement et salue la démarche innovante.

Une version "allégée" est à l'étude pour une expérimentation avec le ministère de l'éducation nationale : si la loi interdit dorénavant la fessée elle reste muette concernant les lacrymogènes pour les collégiens et lycéen.

Ce qui précède n'est pas un effet collatéral de la canicule mais juste une approche  des ressorts idéologiques possibles d'une épidémie de Touthenmacronapartophilie galopante.

Rédigé par Canaille le Rouge

Publié dans #politique, #repression, #humour, #droite, #En passant - juste un mot, #Nouvelles du front

Repost0
Commenter cet article