Rose bonnet et rose bonnet, ou l'illusion que Faure déhale

Publié le 18 Mars 2019

Rose bonnet et rose bonnet, ou l'illusion que Faure déhale

Ainsi donc, pour se venger d'avoir vu la quasi totalité du carré des officiers et les passagers de 1ere classe quitter le navire avant le naufrage, le Pacha du PS , depuis sa nouvelle drague, s'est assuré d'avoir  un soutien de Macron comme pilote du remorqueur de sa liste pour le scrutin désignant ceux qui vont pérenniser l'espace de concurrence libre et non faussée.

Les hors-sol qui persistent à vouloir construire un rassemblement anti-Macron avec le PS sont soit d'une totale schizophrénie, soit aveugles ou de mauvaise foi. Le plus souvent une médiatisable combinaison des trois.

P-S: Au moment où un mouvement social d'une immense ampleur révalateur de la colère populaire est traversé de provocations factieuses et subit la plus grande répression policière connue en France métropolitaine (hors pétainisme) depuis 1938, alors qu'il s'est créé pour permettre une alternative politique pour ces situations et même devrait en être le fer de lance, le P"c"F réuni ses instances de direction ...pour débattre de sa liste au machin ci dessus. S'il fallait une preuve de sa déconnexion du monde réel... C'est Byzance place du colonel Fabien

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article