Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♫Ploum ploum tralala ♪ les amis sont là♫

Coucou et encore 

le revoilà !

 

Un certain Lecornu sous porte-serviette auxiliaire dans le gouvernement, ex militant de l'ex parti de Philippe et Juppé, vient d'être nommé pour faire la moitié du taf que celle qui garde la paie, mais refuse le boulot - madame 4 smic par semaine, a laissé tomber.

Et là quelle coïncidence, que le monde barbouzo-réac est petit, la presse nous en baille de belles : 

Sébastien Lecornu (4ème à partir de la droite) et Alexandre Benalla (7ème à partir de la droite), lors d’une opération de la réserve opérationnelle de la gendarmerie, au début des années 2010. DR

Sébastien Lecornu (4ème à partir de la droite) et Alexandre Benalla (7ème à partir de la droite), lors d’une opération de la réserve opérationnelle de la gendarmerie, au début des années 2010. DR

"C’est l’une des nombreuses surprises qui émaillent le parcours d’Alexandre Benalla, le chargé de mission à l’Elysée impliqué dans des violences lors des manifestations du 1er mai à Paris. Selon nos informations, confirmant celles de Libération, le responsable de la sécurité de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron est également un proche de Sébastien Lecornu, ancien membre du parti Les Républicains (LR), devenu secrétaire d’Etat à la transition écologique dans le gouvernement d’Edouard Philippe."

Et pour enfoncer le clou, 

Le chauffeur de M. Lecornu au conseil départemental de l’Eure, qui l’a suivi au ministère de la transition écologique, aurait également maintenu le contact entre les deux hommes. « C’est un réserviste de la gendarmerie lui aussi, qui connaît très bien Alexandre Benalla. Il est donc arrivé que tout le monde se croise à des événements ou prenne des cafés ensemble près de la mairie » de Vernon, explique un proche du secrétaire d’Etat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article