Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais où en est-on ?!!

l'Elysée en est là :

Mais où en est-on ?!!

Un type, aventurier notoire protégé du chateau, mis en examen pour un chapelet de délit dont certains pourront être requalifiés de crimes, se ballade dans le sillage de son ex patron qui avait appelé pour lui publiquement à l'indulgence. Il s'affiche au coté d'un des complices d'un ex  président truand présumé, le comploice est recherché par la justice française qui demande son extradition, le truand est en attente de jugement.

Et la présidence de la république française de pondre ce communiqué.

 

"L'Élysée a tenu à préciser ce mardi qu'Alexandre Benalla n'était « pas un émissaire officiel ou officieux » de la présidence française.  (fin de citation)

L'Élysée a indiqué ce mardi qu'Alexandre Benalla n'était « pas un émissaire officiel ou officieux » de la présidence, après des informations de presse faisant état d'un récent voyage au Tchad de l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron qui se serait prévalu de ce titre. 

« Nous n'avons jamais d'intermédiaires dans les relations que nous entretenons avec les chefs d'État africains. Si le président de la République donne un mandat, c'est soit à son ministre des Affaires étrangères, soit à sa cellule diplomatique », a expliqué à l'AFP l'entourage d'Emmanuel Macron."

C'est aussi ainsi qu'on abaisse l'image de la France en en faisant une sorte de monarblique bananière. C'est sur cela que l'extrême droite sème ses idées rances et mets en javelles les gerbes de ses récoltes escomptées.

Macron et sa cliques sont des composants objectifs de la droite et les fourriers de son extrême.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article