Pour mettre les points sur les "I"

Publié le 1 Novembre 2018

Que vous faut-il de plus

pour mesurer

qui est derrière l'opération ?

Pour mettre les points sur les "I"

Les pratiques des ligues factieuses de 1934 ou de Poujade en 1955 . A l'époque, c'était "A bas les Voleur" ou "non aux impôts". Rien de nouveau sous le soleil brun du fascisme.

Comment des gens se déclarant héritiers de valeurs progressistes peuvent-ils se fourvoyer ainsi ?

Question subsidiaire, devant de tels propos d'un antisémitisme revendiqué, que font la potiche de la place Vendôme et le tireur de carte de la place Beauvau ?  Faut-il leur rappeler la loi et leur rôle ? 

Rédigé par Canaille le Rouge

Repost0
Commenter cet article

Bernard CONTAUX 01/11/2018 11:29

Non, même en vous relisant, je ne vois pas ce dont vous parler. d'où vient votre illustration, qui l'a publiée, sur quel média, où l'avez-vous trouvée..?

Bernard CONTAUX 01/11/2018 10:23

Votre publication est très équivoque ; voulez-vous expliquer ce que représente la photo (apparemment très récente) et ce qu'elle vous inspire ?

Canaille le Rouge 01/11/2018 11:54

Si vous ne voyez pas de quoi il retourne c'est bien dommage. Ce appel à contenu antisémite manifeste tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce matin (sans mes commentaires de dénonciation).
Ce genre de publication est toujours anonyme et est mis en ligne le plus souvent depuis les USA ou le Japon pour éviter les poursuites.
Ensuite, l'urgence c'est de combattre. Je me demande pourquoi vous me poser cette question à moi d'autant que je vous signal qu'il existe (j'en use pour cela comme responsable d’association luttant contre la nazisme l’antisémitisme et les crimes nazis). Un accès au site du ministère de l’intérieur (il est très réactifs sur le sujet) permet de signaler ces publications.

Canaille le Rouge 01/11/2018 10:49

lisez le texte qui l'accompagne et vous comprendrez combien derrière une manifestation se cachent le pire du fascisme qui s'agglomère selon la vulgate et la pratique habituelle du fascisme du racisme et de l'antisémitisme.

Ensuite parcourez mes pages et vous verrez que d'ici sont parti et continueront de partir des campagne pour faire condamner ceux qui les portent frontalement ou masqués.

Je ne voit pas en quoi il y a équivoque. Celle ci est plus à rechercher derrière ceux qui refusent de voir qui est qui (ou font semblant de ne pas voir)