Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'Opération Pétain fait floc

Mais derrière,

il y a du monde,

chez les immondes

l'Opération Pétain fait floc

Ce n'est pas parce que le factotum du MEDEF a dû replier ses gaules que nous serions quitte.

Il a du ravaler ses prétentions à faire revenir dans le champ de l'histoire celui qui par décision de justice a été exclus de la mémoire civique de notre pays.

Factotum ou pas, il va falloir maintenant qu'il rende des comptes sur le fond de sa démarche d'autant qu'il n'est pas sans responsabilité dans un processus global venant de loin mis en lumière par des projecteurs convergents.

Nous sommes devant une opération de banalisation du fascisme qu'il pilote en direct, celui qui est sa plume officielle étant aussi le vaguemestre de ses livraisons :

Banalisation de la réédition de Mein Kampf

Maurras, antirépublicain -raciste-antisémite-anticommuniste compulsif mis à l'honneur des célébrations d’État par Manu El Monarc.,

Réédition des pires saloperies de L.F. Céline durant le début de mandat du même.

Et maintenant, sortie de l'oubliette mémorielle où avait été jeté par la démocratie reconquise le fusilleur pour l'exemple équarrisseur de tranchées de 14-18, le sabreur partenaire de Franco dans le Rif, l'homme de Montoire fournisseur d'otages à fusiller, pourvoyeur zélé et anticipateur des chambres à gaz de la solution finale.

C'est le sang de centaines de milliers voire millions de morts qui suent par touts les pores du cadavre du félon que Macron à tenté de réhabiliter.

Vous ne trouvez pas qu'en moins de 18 mois l'accumulation de dossiers fait que la piles est si haute qu'elle exige que toutes celles et tous ceux qui sont attachés à une conception démocratique calée sur la déclaration universelle des droits de l'homme de la faire au plus vite tomber, d'aller demander au premier responsable qu'il rende des compte, que cela fasse l'objet d'un débat public ou, même président de la république,  il soit obligé de venir s'expliquer ?

Le fait que citoyen Macron Emmanuel soit passé outres plusieurs décisions de justice dans ses actes et propos concernant Pétain devrait le conduire devant la haute cour de justice de la République d'autant, circonstance aggravante, que le citoyen en question est de part ses fonctions et son serment constitutionnel gardiens des textes lois et décisions portées par ces textes ...et qu'il s'en est allègrement affranchi.

Il y a les actes et le contexte politique international dans lequel ils sont commis. Une sorte de partie sinistre se joue dans le quadrillage de la planète par tout ce que la réaction est capable de porter de plus vil.

En s'appuyant sur l'histoire et les réalités de chaque pays, du Brésil à l’Indonésie, du Pakistan au des suprémaciste dans la garde rapprochée de Trump ou l'entourage de Macron se ravitaillant les uns les autres en munitions putrides, de Rome à Varsovie en passant par Budapest, le capital parce qu'en dernier ressort c'est bien de lui qu'il s'agit, ses hommes ou ses séides aux leviers de commande, s'affairent pour asservir toujours plus les peuples et user de tous les ressorts pour diviser créer des zones de conflits voir de guerre justifiant cadre répressifs et profits des marchands de canons.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pedrito 08/11/2018 21:37

Il y a qqs jours que je pensais à çà! A quoi sert la haute Cour de Justice? Ce mec devrait y être traduit au plus tôt!!!! C'est MON AVIS et JE LE PARTAGE! Bravo Diablo! Je suis bouffé par mon malheur familial, mais je descendrais bien dans la rue pour gueuler mon dégoût!!!