Vous avez dit 17 novembre ? Exploration des sources.

Publié le 26 Octobre 2018

Alerte!!

 

Ne retombez pas dans le piège

comme cela à faillit être le cas

pour beaucoup

il y a quelques temps

avec les faux nez rouges

des portiques routiers

 

Vous avez dit 17 novembre ? Exploration des sources.

Non seulement Canaille le Rouge n'en sera pas, mais il appelle à éclairer autour de chacun pour montrer qui sont les vrais authentiques fachos qui pilotent l'opération.

Le type qui lance (avec quels relais immédiats venant de toute la faschos sphère et ses amplifiants rebonds médiatiques) est le résentant départemental du parti d'extrême droite de Nicolas Dupont Aignan.

NDP, ce soutien au second tour de la présidentielle de la peste blonde à bottes brunes semellées d'acier, au point d'avoir été adoubé par elle comme premier ministre si elle avait été élue.

Dernière précision de ce vendredi 26 (déclaration à la presse reprise par France Info*): 

" Le parti de Marine Le Pen a indiqué ce vendredi qu'il comptait soutenir le blocage des routes prévu le 17 novembre pour protester contre la hausse du prix des carburants. Un cadre du parti Debout la France a appelé dans une vidéo vue 2,6 millions de fois sur Facebook à un blocage national « pour exiger une baisse des tarifs de l'essence ». "

La Fürherine a précisé que les Rass' istes seront aux côtés des manifestants qui bloqueront les routes le 17 novembre.

Maintenant chacun sait à quoi s'en tenir.

Précisons, à usage parmi les lecteurs de Canaille le Rouge, quiconque se retrouvera dans ces processions brunes à flambeau sinistre n'aura plus de raison de venir visiter ou se recommander de ses pages. 

Les deux solutions complémentaires pour sortir de cette crises du prix du carburant sont  d'abord de supprimer les taxse payées à la pompe et de les faire en urgence supporter par l'industrie pétrolière et  du même pas exproprier les détenteurs des monopoles énergétiques, de nationaliser production et distribution de tous le secteur énergétique reconstruire un servioce pubmic de l'énergie bien fondamental des droits humains. En second temps mais sans attendre construire une vraie politique publique du transport public sur les bases d'un service public répondant au droit au transport.

Rédigé par Canaille le Rouge

Repost0
Commenter cet article

pedrito 26/10/2018 23:18

ABATTRE LE CAPITALISME !!!! LE RESTE C'EST DU PIPEAU POUR REMETTRE EN SELLE D'AUTRES CAPITALISTES!
MORT AU CAPITALISME DOIT ÊTRE LE SEUL MOT D'ORDRE, LA SEULE SOLUTION!!!