Nazis et CFTC suite

Publié le 9 Octobre 2018

ça a secoué dans le tabernacle

Nazis et CFTC suite

On aurait pu  espérer une déclaration un peu plus argumentée et plus offensive dans le combats contre les idées nazies.

Il est vrai que le noyautage du mouvement syndical par les fachos n'est pas une nouveauté.

La CGT c'est fait copieusement huer par les "bien-pensant" quand elle a, avec raison viré ceux qui filaient de ce coton là. Les vociférateurs anticégétistes d'hier sont curieusement très discrets sur ce coup là.

L'annonce de la mise  hors statut n'est pas l'exclusion. Ce n'est qu'un constat, un premier pas qui doit être publiquement officialisé par une décision claire des instances.

Avec la peste brune, son racisme, son antisémitisme, son anticommunisme,  on ne compose pas. On s'oppose.

Canaille le Rouge attend maintenant plus de décisions fortes d'une organisation qui fut une des composante du CNR contre les nazis et la collaboration dont les auteurs du message en cause sont les putrides continuateurs. Dans l'année du 75e anniversaire du CNR à la veille du 75e anniversaire de la Libération, il serait incompréhensible que la CFTC en reste là.

Vite, des actes significatifs.

 

La colère devant de tels propos est remontée jusqu'au journal de déférence qui accompagne la casuistique du Président de la CFTC qui parle de possible compte piraté. Sauf que Le Monde lui même doit préciser : 

"le compte@Cftc42Loire montre, pourtant, que ce dernier n’hésite pas, au milieu de messages à caractère syndicaux, à relayer des tweets antimigrants émanant de parlementaires du Rassemblement national (RN), de la webtélé d’extrême droite TV Libertés, d’autres du maire de Béziers élu avec le soutien du RN, Robert Ménard, ou de La Manif pour tous."

Arrivé à ce point, qu'il y ait ou pas interventions de la direction nationale de la CFTC, les faits sont avérés. Comment expliquer que le procureur n'ai pas entamé de procédure tant ces pages et twitts tombent sous le coup de la loi ?  

Rédigé par Canaille le Rouge

Repost0
Commenter cet article

DOMART J.-M 15/10/2018 22:17

Honteux! la CFTC se met du côté de Wauquiez, ce catholique intégriste sans charité chrétienne et fils de banquier, qui court après les lepénistes en vitupérant contre les migrants, qui préfèreraient mieux être chez eux devant leur télé avec une table bien garnie comme celle de ce personnage d'un autre âge.