Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les 22 octobre ne se ressemblent pas

à 77 ans d"intervalle

Le Camp des milles entre Aix et Marseille

Le Camp des milles entre Aix et Marseille

Canaille le Rouge dès que disponible mettra en ligne quelques vues des cérémonie-hommage aux 27 otages de Chateaubriant assassinés avec ceux de Nantes, de Souge et du mont Valérien sur ordre d'Hitler avec l'assistance technique zélée  de Pucheu homme lige du patronat français, adjoint de pétain, tenant les rennes de Vichy.

Les 27 regardaient la lumière dans les yeux et disaient l'avenir qu'il souhaitaient à notre peuple.

77 ans plus tard, Faurisson, celui qui en France n'a eu de cesse de nier les crimes nazis jusqu'à faire du négationnisme l’appellation générique de ses sanies vient de prendre le chemin des poubelles de l'histoire.

Ne reste à ceux qui veulent continuer le combat des 27 qu'à rassembler, unir, pour non seulement éradiquer la peste brune mais aussi supprimer ceux qui l'ont créée, s'en sont servis contre les peuples, leur droit à vivre sereinement et en paix. Supprimer le capital c'est aussi interdire le retour de ceux qui ont financé le fascisme et le nazisme ont fabriqué des Pucheux des Faurisson, les recyclent en Trump ou Netanyahou. 

Le ciel était grand bleu hier à Châteaubriant. La mise sous enceinte hermétique et comprimée des déchets ultimes du fascisme doit permettre,  quelle que soit la météo de garder l'embellie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GQ 22/10/2018 22:18

Faurisson n'a jamais existé !