Pôle emploi sait parfois être efficace.

Publié le 11 Septembre 2018

 

Pour preuve :

Pôle emploi sait parfois être efficace.

Actuel directeur adjoint de Pôle emploi, Jérôme Rivoisy, par choix discrétionnaire de sa minusculité, va rejoindre l’Elysée comme directeur général des services (DGS) de la princidence de la Monarblique.

Issu, certainement une nouvelle coïncidence,  de la promotion  2004 de l’ENA, celle de Manu El Monarc, J. Rivoisy a débuté sa carrière à la direction du Trésor à Bercy.

Il est parti ensuite au tribunal administratif de Paris avant de rejoindre l’inspection générale des finances puis comme scribe de luxe valeureux, au côté de celui qui était déjà le potentiel Touthenmakron.

A Pôle emploi, il occupait le poste de directeur général adjoint, chargé notamment de la stratégie et des relations extérieures.

Les agences de presse ne disent pas si son entrée au château se fait pour y mettre sur pieds un plan social.

Si c'est le cas, et à partir des critères généraux en cours dans la branche, Canaille le Rouge dispose d'une liste à peu près à jour des bras cassés peu appréciés de la population et donc assez enclin à cesser de les nourrir au frais du contribuable.

Pour info ils se retrouvent en général tous les mercredi matin, là où le DGS va avoir son nouveau bureau, il n'y aura donc pas de frais de déplacement à prévoir.

 

Rédigé par Canaille le Rouge

Publié dans #politique, #les copains, #Nouvelles du front, #relations

Repost0
Commenter cet article