Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La prochaine étape ? Nommée au CA d'Air France ?

La prochaine étape ? Nommée au CA d'Air France ?

Canaille le Rouge vient de percuter pourquoi Castaner a du s'y coller pour démarcher Cohn Bendit. Philippe était trop occupé par ailleurs

Nous avons appris via (Mediapart et France info) que par la grâce d'un arrêté signé du premier ministre, qu'après ses trois mois de prison avec sursis, deux amendes pour "philo taxie galopante" excessive et débordante, la voila sortie d'affaire.

En ces temps de blocage de la valeur du point d'indice et de casse du statut des fonctionnaires, le cadeau n'est pas mineur :Média part précise :

"le fonctionnaire concerné profite d’une hausse de son traitement qui, selon nos informations, peut alors atteindre jusqu’à 6 138 euros par mois, indemnité de résidence à Paris comprise, soit au total près de 74 000 euros de traitement par an, c’est-à-dire + 10 % environ.

S’y ajoute un supplément sous forme d’indemnité qui peut aussi être amélioré du fait du passage à la « hors échelle D ».

Cette augmentation du traitement a aussi pour avantage, à terme, d’augmenter sa retraite d’environ 10 % également le moment venu."

Avec un traitement qui peut flirter avec 6100€ par mois et +10% sur la retraite.

Bel exemple d'aide sociale à la réinsertion.

Pas dit que le type encristé 3 mois fermes pour vol d'un fromage dans un supermarché parce qu'il avait faim bénéficie d'une telle assistance.

Canaille le Rouge espère que le gouvernement n'aura pas oublier de lui donner le logement précipitamment libéré par monsieur Benalla, sinon ce serait à désespérer de la solidarité des hors-sol. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article