Quand la droite prise sur sa droite louvoie vers Thatcher et Bush.

Publié le 1 Août 2018

 

Ils ont de la ressource

pour creuser

Quand la droite prise sur sa droite louvoie vers Thatcher et Bush.

Le PS ayant fait la politique de la droite, la macronie, fille naturelle des précédents, occupant fermement le terrain, pour ne pas se laisser enfermer "que" dans l'espace racisto-identitaire où l’entraîne Wauquiez pour tailler des croupières aux ras'cistes, il fallait bien que la droite- canal historique- pétainiste rentrée, discrètement maurassienne, mais pilier de la bourse comme Junker l'est de comptoir, trouve un espace pour se sortir de son impasse. C'est fait.

L'ex-groupie de Juppé (toujours sa première adjointe à la mairie de Bordeaux) , un temps  animatrice du fan club de Wauquiez tente de voler de ses propres ailes.

Voici ce que dans une tribune du Monde, sous le titre "la droite manque de conviction libérale"  elle déclare après avoir dénoncé "cette rhétorique absurde de « cadeaux aux riches », de « hausse du smic » ou de « ravage de la concurrence »" (sic).

"Car seul un vrai programme libéral et réformateur de la trempe de la politique menée par Reagan, voire par Thatcher, pourra s’opposer aux « Marcheurs » et permettre de reprendre le pouvoir, sans pour autant s’abaisser à la démagogie ni à la facilité des consensus mous".

Nous voila prévenus.

Canaille le Rouge attend avec curiosité l'argumentation de celles et ceux qui au nom du rejet des ras'cistes qu'ensemble nous combattons, de celui de Manu El Monarc pour lequel ils ont appelé à voter au nom du rejet de la précédente, vont-elles et ils nous appeler à soutenir pour chasser les deux de 2017 parce que son parrain politique (auteur d'un plan que nombre ont oublié) fut ministre d'un parti dit gaulliste.

Version intellectualisée de N Morano (ce n'est pas trop difficile à atteindre), cette dame qui a pour référence la tortionnaire des patriotes irlandais, la destructrice du tissu économique et social britannique, la copine de Pinochet, oui, dame Calmels admiratrice de Busch le va-t-en-guerre cause de tous les déséquilibres planétaires guerriers des trois dernières décennies ayant conduit à la déstabilisation actuelle, doit être combattue comme étant une des sinistres cariatide soutenant, telles celles à Athènes portant Érechthéion,  le temple du capital dominateur.

Repost0
Commenter cet article