Encore une petite pour la route à propos d' Alexandre Macron et Emmanuel Benalla

Publié le 20 Juillet 2018

Les macron's boys

se croient vraiment tout permis

c'est donc qu'ils ont des garanties

Encore une petite pour la route à propos d' Alexandre Macron et Emmanuel Benalla

La blague qui traîne dans les couloirs de l'Elysée :

-Vous savez comment s'appelle le type qui accompagne monsieur Benalla sur le perron? 

-Non 

-il parait que c'est un certain  Macron. Vous connaissez vous ? 

 

Si le premier mai il distribue des bleus, le 16 juillet autre source de bleus, il s'approprie le car de l'équipe de France.

Mis en p@ges 15 jours avant la nuit du 4 aout, de ouest France de ce vendredi 20 juillet,  voila comment le pote de remontés mécaniques du petit élyséen factotum du Medef fait aussi des siennes hors des manifs : 

Les révélations s’enchaînent sur Alexandre Benalla. Selon M6, le collaborateur de l’Élysée, placé en garde à vue ce matin pour des violences en marge du 1er mai, s’est également fait remarquer ce lundi lors du retour de Russie des Bleus, champions du monde, à l’aéroport de Roissy - Charles-de-Gaulle. 

Selon M6, Alexandre Benalla se serait montré « très agité » et aurait souhaité prendre en main la direction des opérations, alors menée par la gendarmerie.

Un commandant de gendarmerie tente alors de l’en empêcher, lui demandant d’abord son identité. Alexandre Benalla lui aurait alors répondu : « Vous me manquez de respect », en pointant du doigt son macaron frappé du sigle de l’Élysée. Le commandant, devant la tentative de Benalla de prendre en main le retour des Bleus, aurait informé sa hiérarchie du comportement du collaborateur de l’Élysée, en pleine tourmente.

La Délégation préfectorale des aéroports a eu connaissance des agissements d'Alexandre Benalla

La présence d’Alexandre Benalla avec l’équipe de France lundi pour la descente sur les Champs-Élysées a, elle, été confirmée, images à l'appui. (voir photo ci-dessus)

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article