La France Pays de la liberté

Publié le 18 Juin 2018

Enfin pour certains 

La France Pays de la liberté

Le beau-frère du roi d'EspagneI, Iñaki Urdangarin, a été incarcéré lundi 18 juin, à 8 heures, dans l’établissement pénitencier d’Avila, en Castille-et-Leon. Le mari de l’infante Cristina, fille de Juan Carlos, avait été condamné en appel, le 12 juin, à cinq ans et dix mois de prison, pour malversation, prévarication, fraude à l’administration, délits fiscaux et trafic d’influence

Rupert Stadler, le président du directoire d’Audi, filiale du constructeur automobile allemand Volks wagen, a été placé en détention provisoire lundi 18 juin.

Il s’agit de la la première incarcération d’un très haut responsable dans l’enquête tentaculaire sur le scandale des moteurs diesel truqués.

En octobre 2016, neufs grand banquiers écopent de 46 ans de prison cumulés, par la Cour suprême de Reykjavik. Même si tout n’est pas rose, l’activité économique, à travers le tourisme notamment, a repris de belles couleurs. Les Islandais ont vu leurs salaires progresser, ils ne sont plus surendettés et ils ne consomment plus à crédit.

Pendant ce temps,Sarkozy a été aperçu dans les tribunes du 1er match de l'équipe de France.

Qui a dit qu'en France les libertés étaient menacées ? 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article